DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 05 Juil 2024 à 7:36 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Mot de passe Windows


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
veronique21



Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 06 Juil 2007 à 19:00    Sujet du message: Mot de passe Windows Répondre en citant

BONJOUR,mon fils a un portable et il a modifié son mot de passe sur sa seule session windows .....et il n'arrive plus a ouvrir sa session;le mot de passe fait 13 caracteres et ne peut pas entrer dans la fenetre.....ou bien il s'est trompé?resultat il ne peut pas s'en servir!!de l'aide svp;il est handicapé physique et n'a que l'ordi comme loisir et occupation.merci.l'ordi est un derll est ce qu'ils m'aideront si j'appelle lundi?une maman qui rame!!  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 06 Juil 2007 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Malheureusement, cela nécessite d'utiliser des méthodes non légal :/
Va voir tes messages privés ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil1



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Juil 2007 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai aussi un petit problème de code sous windows.netb ce.
j'ai un petit gps de marque danew, et j'ai mis un code d'acès, puis je l'ai fermé.
malheureusement, l'écran ne me permets plus de retaper le code, car le clavier visuel ne s'affiche pas.
j'ai donc branché mon gps sur l'ordi, et celui ci me demande le code pour accéder aux infos du gps, mais la encore le code n'est pas bon help me please, comment faire pour outrepasser ce code de malheur????
merci de vos réponses.. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum