Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilstar91
|
Posté le: 10 Mar 2008 à 22:44 Sujet du message: Probleme De Bluetooth Dell D600 |
|
|
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur portable dell D600 mais mon bluetooth ne fonctionne pas il me demande d'activer la radio BT .
Quand je met recherche de peripherique il me donne sa ==> :
Windows n'a détecté aucun périphérique Bluetooth. Vérifiez que votre radio Bluetooth est connectée à l'ordinateur et allumée, et que votre périphérique Bluetooth est allumé. Suivez les instructions d'installation du périphérique, puis cliquez sur Relancer la recherche.
Mais j'ai activer le bluetooth avec mon telephone portable et quand je vais dans les option peripherique bluetooth et bien impossible d'activer la decouverte .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Cordialement . |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 11 Mar 2008 à 10:37 Sujet du message: |
|
|
en général sur les portable le bluetooth ne s'active que lorsque on active la carte wifi (c'était le cas de mon HP)... bref... essaye ça... sinon, vérifie le paramètrage de ton firewall _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
lilstar91
|
Posté le: 11 Mar 2008 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
Comment sa mon Firewall ?
Merci de ton aide . |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 13 Mar 2008 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bein oui le réseau bluetooth est aussi un réseau qui doit être protégé, et bien plus que le réseau normal.
Alors si ton firewal est très restrictif, il ne laissera pas de communication possible avec les différents périphériques bluetooth... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|