DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Sep 2024 à 17:34 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Pb : mes fichiers word souvent corrompus


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alice



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Mai 2007 à 5:26    Sujet du message: Pb : mes fichiers word souvent corrompus Répondre en citant

Bonjour,

Je suis loin d'être une star en informatique et depuis quelques temps, certains de mes fichiers word , après avoir été enregistrés, doublent de volume et ne veulent plus s'ouvrir. Ils sont corrompus. Pour la majorité d'entre eux, se sont des fichiers contenant un certain nombre de tableaux (rapports...!)que j'avais été obligée de modifier assez souvent. J'ai abandonné l'idée de les restaurer, les tableaux ne se remettent pas en page, mais je voudrai savoir comment éviter ce problème de corruption car j'en ai marre de devoir systématiquement tout recommencer. Si vous avez des réponses cela me serait d'une grande aide ! et si vous avez besoin de plus d'explications, demandez, j'y répondrai.
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 10 Mai 2007 à 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alice, est-ce qu'il est à jour ton anti-virus ? Quelle version de Word as-tu ? Word 97, 2000, 2003 ou 2007 ? De temps à autre, es-tu allée sur le site officiel pour mettre à jour ton Word ? Essaie d'aller ICI pour voir s'il y une solution à ton souci et profite pour mettre à jour le programme s'il ne l'est pas. Smile
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Mai 2007 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

C'est vrai que je n'ai pas précisé qu'il s'agissait de word 2000, du pack office 2000 professionnal. En effet, je ne l'ai jamais mis à jour il me semble, d'autant plus que c'est quelqu'un qui me l'a passé et je ne savais pas que cétait possible (je ne connais pas grand chose ...). Le lien que tu m'as donné concerne t'il aussi word 2000 ? j'étais déjà allé sur cette page mais je pensais que ça concernait une version antérieure.
Merci pour ton aide ! Rolling Eyes 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 10 Mai 2007 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Alice, jette un coup d'œil ICI mais n'oublie pas de le récupérer après. Ca concerne toutes les versions de Word. Tu peux taper le sujet du problème dans Rechercher pour accéder directement au sujet concerné.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Mai 2007 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais regarder ça plus près pour pas faire de bêtises... merci beaucoup pour ton aide !  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 25 Mai 2007 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant si la solution à marcher.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum