Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alice
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 5:26 Sujet du message: Pb : mes fichiers word souvent corrompus |
|
|
Bonjour,
Je suis loin d'être une star en informatique et depuis quelques temps, certains de mes fichiers word , après avoir été enregistrés, doublent de volume et ne veulent plus s'ouvrir. Ils sont corrompus. Pour la majorité d'entre eux, se sont des fichiers contenant un certain nombre de tableaux (rapports...!)que j'avais été obligée de modifier assez souvent. J'ai abandonné l'idée de les restaurer, les tableaux ne se remettent pas en page, mais je voudrai savoir comment éviter ce problème de corruption car j'en ai marre de devoir systématiquement tout recommencer. Si vous avez des réponses cela me serait d'une grande aide ! et si vous avez besoin de plus d'explications, demandez, j'y répondrai.
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider ! |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 9:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alice, est-ce qu'il est à jour ton anti-virus ? Quelle version de Word as-tu ? Word 97, 2000, 2003 ou 2007 ? De temps à autre, es-tu allée sur le site officiel pour mettre à jour ton Word ? Essaie d'aller ICI pour voir s'il y une solution à ton souci et profite pour mettre à jour le programme s'il ne l'est pas. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Alice
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
C'est vrai que je n'ai pas précisé qu'il s'agissait de word 2000, du pack office 2000 professionnal. En effet, je ne l'ai jamais mis à jour il me semble, d'autant plus que c'est quelqu'un qui me l'a passé et je ne savais pas que cétait possible (je ne connais pas grand chose ...). Le lien que tu m'as donné concerne t'il aussi word 2000 ? j'étais déjà allé sur cette page mais je pensais que ça concernait une version antérieure.
Merci pour ton aide ! |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 15:49 Sujet du message: |
|
|
Oki Alice, jette un coup d'œil ICI mais n'oublie pas de le récupérer après. Ca concerne toutes les versions de Word. Tu peux taper le sujet du problème dans Rechercher pour accéder directement au sujet concerné. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Alice
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
ok, je vais regarder ça plus près pour pas faire de bêtises... merci beaucoup pour ton aide ! |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 25 Mai 2007 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant si la solution à marcher. |
|
|
|