Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nherisson
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 20:59 Sujet du message: Probleme bios |
|
|
Slt a tous
voila je mis connait pas trop en ordi il y a 1mois jai remis a neuf mon pc enfin je croyais car quand je demarre j ai trois version windows fammilliale differentes et je voudrais supprimée les partitions je crois que est comme sa qu on dit mais quand je rentre dans le bios et que je selectionne hard disk avec la touche F10 il ouvre windows donc je peut rien faire.
Si sa peut vous aider quand je vais dans boot je n ai d inscrit que "boot device priority" est ce normal
Merci d avance de m aider :sage: |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire. Peut-tu expliquer clairement. Tu m'as dit que tu as trois Windows familiale différentes, comment est-ce possible d'avoir 3 même version sur l'ordinateur. Quelle partition veut-tu supprimer ? Fais gaffe, si jamais tu supprimes la partition principale, c'est foutu, il ne démarre plus ton ordi. Reformule ton problème précisément si tu veux qu'on t'aide efficacement. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
nherisson
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 23:35 Sujet du message: |
|
|
en faite j ai réinstaller windows 2 fois donc je me retrouve avec 3 windows. Moi je voulais juste le remettre comme quand je l ai acheter . J espere avoir était plus clair. Merci d avoir repondu |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 11 Mai 2007 à 9:59 Sujet du message: |
|
|
Oki,nherisson, ton windows, il est sur la même partition, c'est à dire C: ou sur D: aussi ? Donc tu as 2 solutions, soit tu réinstalles Windows au propre en formatant le disque (si tous les Windows sont sur la même partition)ou tu supprimes simplement un dossier de Windows manuellement. Une question, pourquoi as-tu décidé de réinstaller Windows, il a un problème auparavant ? _________________
|
|
|
nherisson
|
Posté le: 11 Mai 2007 à 22:29 Sujet du message: |
|
|
merci d avoir repondu j ai pu supprimer la partition. Donc je repart de zéro. Et pou répondre a ta question je ramais a fond apparament bcp de virus |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 11 Mai 2007 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ? Tu n'as pas un anti-virus ? C'est obligatoire pour surfer sur l'Internet. Il esxiste des anti-virus gratuits sur le Net. Pensez-y. _________________
|
|
|
nherisson
|
Posté le: 11 Mai 2007 à 23:16 Sujet du message: |
|
|
ben si j'en avais un mais apparament pas assez fort. et aprés j ai eu avast mais on ma dit que sa ralentissez bcp!!! |
|
|
|
floyd
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 7:09 Sujet du message: |
|
|
"femme en detresse" .... bien joué l'appel !y'a des malins quand meme ,!
il y a un homme derriere ça ? et ça marche en plus! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|