Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reese

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: Dans mon lit....
|
Posté le: 15 Mai 2007 à 21:27 Sujet du message: Plus de son du tout que les bip....pas pratique |
|
|
Hello
Voila le probleme : Moi non plus je n'ai plus de son mais mes drivers son sont bien installer. j'ai un message d'erreurs qui me dis que mes broches ne sont pas branchées....et sa je ne sais pas de quoi il s'agit. voila merci  _________________ Ne jamais frapper quelqu'un avec des lunettes...toujours avec une batte de base ball!! |
|
|
 |
sumorien Administrateur

|
Posté le: 16 Mai 2007 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Reese,
Reese a écrit: |
et sa je ne sais pas de quoi il s'agit |
Ca tombe bien nous non plus ...
Je répondrai à ton post en disant cela :
Comment veux tu qu'on t'aide sans savoir de quel matériel, quel logiciel, quel système d'exploitation, quel message d'erreur exact, etc. tu nous parles ... Donnes des détails précis de ce que tu as et de ce qui s'affiche.
Merci de faire le nécessaire. |
|
|
 |
Reese

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: Dans mon lit....
|
Posté le: 16 Mai 2007 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
Pardon
Mon systeme d'exploitation est un windows Xp pro. Je voulais ecouter de la musique avec le media player et le message d'erreur etais le suivant: L'operation ne peut pas etre effectuee car les broches ne sont pas connectees.
faut il plus d'infos??? merci _________________ Ne jamais frapper quelqu'un avec des lunettes...toujours avec une batte de base ball!! |
|
|
 |
Asiakira Rédacteur

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 16 Mai 2007 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
Salut, ça a fonctionné avant ? Le problème arrive d'après une installation quelconque, une manipulation hasardeuse de ta part. Dans le gestionnaire de périphérique, il y a rien d'anormal, c'est à dire pas de point d'exclamation ou une croix rouge. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|