Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cannavaro
|
Posté le: 28 Fév 2007 à 19:45 Sujet du message: message d'erreur |
|
|
aprés l'installation du os xp service pack 2 j'ai redemarrer mon pc et un message d'erreur m'enbéte a chaque demarrage du systéme le message est comme suit
"c:\windows\system32\tools\delfolders.exe"
svp si vous avez des réponses n'hésitez pas c urgent et merci d'avence _________________ sxsxs |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 05 Mar 2007 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne connais pas du tout ce fichier, et après avoir rechercher dans mon ordinateur comportant aussi le service Pack 2, je ne l'ai pas trouvé, ce qui est étonnant.
De ce que j'ai pu trouver sur internet, ce fichier résulterait surtout d'un virus.
Est-ce que cela t'empêche totalement de lancer windows ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Salut cannavaro, ce message s'affiche c'est parce que lors de l'installation de Windows, il ne déroule pas entièrement. Je m'explique : Windows crée des dossiers provisoires pour l'installation ... Elle créée également un dossier /tools dans Windows/System32, appelé delfolders.exe et reboot.exe pour qu'une fois l'installation terminée, il accède au dossier de Windows\system32\tools et exécute delfolders.exe pour nettoyer tous les dossiers temporaires mais nécessaire à l'installation. Comme ton installation ne se déroule pas correctement pour une raison ou une autre, ce message affiche chaque fois que le système démarre....
Est-ce clair pour toi, l'explication ? Le seul moyen d'enlever ce message c'est de supprimer le fichier Reboot.exe
Donc tu vas dans Démarrer/Rechercher et tu tapes reboot.exe, une fois trouvé tu le supprime et c'est tout. C'est simple comme bonjour, non. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bien sympa cela, je ne connaissais pas ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|