DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Nov 2024 à 16:41 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Ecran bleu puis redémarrage (Windows XP)


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chinaski



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 22 Avr 2007 à 18:54    Sujet du message: Ecran bleu puis redémarrage (Windows XP) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je vous présente mon problème : plusieurs fois par jour, mon ordinateur portable (Toshiba Satellite M30X-125) redémarre après avoir affiché pendant une demi seconde un écran bleu ... je n'ai donc pas le temps de voir ce qui est écrit, c'est vraiment très bref.

Après avoir redémarré, Windows m'annonce qu'il a "récupéré d'une erreur sérieuse".

Cela a commencé il y a environ deux mois. J'ai formaté mon ordi grâce au DVD-rom de restauration fourni par Toshiba, qui réinstalle les programmes de base, comme lorsque j'ai acheté l'ordi.

Rien n'y fait, j'ai encore formaté aujourd'hui, réinstallé mes programmes de base plus ceux que j'utilise fréquemment (Azureus, eMule, AVG antivirus..............), et j'ai à nouveau l'écran bleu puis le redémarrage.

J'espère que vous pourrez me venir en aide.

Merci d'avance!

Chinaski 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chinaski



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 22 Avr 2007 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux rajouter ceci :

w22n51.sys - Address F80E1A98 base at F806E000, DateStamp 3ff54d71

Informations techniques :
STOP: 0x000000D1 (Ox82400000, 0x00000002, 0x00000000, 0xF80E1A98)

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 23 Avr 2007 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il va me falloir savoir quand est-ce que cela t'arrive ?
Juste après le redémarrage ? Avant le redémarrage ? Quand tu es sur une application spécifique ? Juste avant de s'éteindre ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum