Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
Posté le: 14 Avr 2007 à 23:55 Sujet du message: Fibre optique |
|
|
Salut !
Je suis chez Free, et apparement on peut avoir la fibre optique d'après des test d'éligibilité... Mais lorsque je rentre les infos sur ma page de gestion de compte, que se passe t-il après ? Il viennent tout péter pour mettre le fil en plastique dans ma rue ??? |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 15 Avr 2007 à 2:00 Sujet du message: |
|
|
Ben franchement, si j'aurais la possibilité d'avoir de la fibre optique, il peuvent anéantir toute la ville s'ils le veulent. _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 15 Avr 2007 à 2:19 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
si j'aurais |
Dès que le vent souflera, je repartiras, dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de requin)...
Je ne sais pas a quoi correspond exactement être "éligible à la fibre optique", où habite-tu ?
Essaye d'appeller le conseil technique de Free afin d'avoir plus de renseignements
@+ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 15 Avr 2007 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
Désolé Micka ... je me suis toujours exprimer ainsi ... je fais rarement la différence entre "aurais" et "avais" ^^ .
Pour la fibre optique ... "éligible" ... je vois pas trop comment il y en aurait qu'ils ne le soient pas ... étant donné qu'il n'y a casiment pas de pertes ... :s Mais à mon avis, c'est surtout que l'on puisse se racordé sans déballer 20 km de cables (donc sans qu'il n'y est une trop grande perte d'argent de la part des fournisseurs). _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 15 Avr 2007 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Désolé Micka ... je me suis toujours exprimer ainsi ... je fais rarement la différence entre "aurais" et "avais" ^^ . |
Non non, t'inquiète pas, c'était pour rigoler, il m'arrive de la faire de temps en temps cette faute ^^ |
|
|
|
Mazman
|
Posté le: 15 Avr 2007 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais le test Céleste trouvé sur un forum free. Apparament je suis éligible pour l'optique. J'habite à Montfermeil (et oui ) |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis aller sur le site de CELESTE ... mais ce n'est pas uniquement pour les pro ça normalement ? _________________
|
|
|
|
Mazman
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 23:38 Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien ! |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ben si t'arrives à installer la fibre chez toi ... tu me dis comment t'as fait pour qu'ils ne captent rien ... et je m'en ferais poser aussi _________________
|
|
|
|
Mazman
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
D'ailleur, c'est payant pour se faire mettre la fibre optique par Free ?? Ca doit etre pour dans pas longtemps chez moi vu que je suis en proche banlieue |
|
|
|
Ajouter à :
|
|