DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 15 Nov 2024 à 6:49 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Fibre optique

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mazman

MessagePosté le: 14 Avr 2007 à 23:55    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

Salut !

Je suis chez Free, et apparement on peut avoir la fibre optique d'après des test d'éligibilité... Mais lorsque je rentre les infos sur ma page de gestion de compte, que se passe t-il après ? Il viennent tout péter pour mettre le fil en plastique dans ma rue ??? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kane 13

MessagePosté le: 15 Avr 2007 à 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ben franchement, si j'aurais la possibilité d'avoir de la fibre optique, il peuvent anéantir toute la ville s'ils le veulent. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mickael44
Administrateur

MessagePosté le: 15 Avr 2007 à 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kane 13 a écrit:
si j'aurais

Dès que le vent souflera, je repartiras, dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de requin)... Laughing

Je ne sais pas a quoi correspond exactement être "éligible à la fibre optique", où habite-tu ?

Essaye d'appeller le conseil technique de Free afin d'avoir plus de renseignements Smile

@+ 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kane 13

MessagePosté le: 15 Avr 2007 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Micka ... je me suis toujours exprimer ainsi ... je fais rarement la différence entre "aurais" et "avais" ^^ .

Pour la fibre optique ... "éligible" ... je vois pas trop comment il y en aurait qu'ils ne le soient pas ... étant donné qu'il n'y a casiment pas de pertes ... :s Mais à mon avis, c'est surtout que l'on puisse se racordé sans déballer 20 km de cables (donc sans qu'il n'y est une trop grande perte d'argent de la part des fournisseurs). Smile

mickael44
Administrateur

MessagePosté le: 15 Avr 2007 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kane 13 a écrit:
Désolé Micka ... je me suis toujours exprimer ainsi ... je fais rarement la différence entre "aurais" et "avais" ^^ .

Non non, t'inquiète pas, c'était pour rigoler, il m'arrive de la faire de temps en temps cette faute ^^ 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mazman

MessagePosté le: 15 Avr 2007 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais le test Céleste trouvé sur un forum free. Apparament je suis éligible pour l'optique. J'habite à Montfermeil (et oui Bad Grin 
Kane 13

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller sur le site de CELESTE ... mais ce n'est pas uniquement pour les pro ça normalement ? Confused

Mazman

MessagePosté le: 17 Avr 2007 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien ! Laughing  
Kane 13

MessagePosté le: 18 Avr 2007 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si t'arrives à installer la fibre chez toi ... tu me dis comment t'as fait pour qu'ils ne captent rien ... et je m'en ferais poser aussi Razz

Mazman

MessagePosté le: 18 Avr 2007 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur, c'est payant pour se faire mettre la fibre optique par Free ?? Ca doit etre pour dans pas longtemps chez moi vu que je suis en proche banlieue  
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: