Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 19:07 Sujet du message: Silverlight ou la réponse flash de Microsoft à Adobe |
|
|
S’il est bien domaine où Microsoft n'a pas encore eu son mot à dire, c'est assurément le terrain des technologies dirigées d'une main de fer par Adobe.
Pour... Lire la suite _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je teste ça |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 9:31 Sujet du message: Re: Silverlight ou la réponse flash de Microsoft à Adobe |
|
|
Spena a écrit: |
Pour rappel ces dernières, que l'on retrouve notamment dans les animations, sont un des "piliers" de ce que l'on nomme parfois Web 2.0. |
Euh... Le flash, c'est pas trop Web 2.0 _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 12:23 Sujet du message: Re: Silverlight ou la réponse flash de Microsoft à Adobe |
|
|
goudie35 a écrit: |
Euh... Le flash, c'est pas trop Web 2.0 |
Tu rigole, tu crois que les vidéos sous Youtube, Dailymotion, WAT, etc ... sont sous quels formats...
Ce n'est qu'un exemple de nombreuses applications du flash dans le web 2.0 ... |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
_________________ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 18:01 Sujet du message: Re: Silverlight ou la réponse flash de Microsoft à Adobe |
|
|
mickael44 a écrit: |
Tu rigole, tu crois que les vidéos sous Youtube, Dailymotion, WAT, etc ... sont sous quels formats... |
Au format FLV . |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 22:53 Sujet du message: Re: Silverlight ou la réponse flash de Microsoft à Adobe |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Tu rigole, tu crois que les vidéos sous Youtube, Dailymotion, WAT, etc ... sont sous quels formats... |
Au format FLV . |
Et FLV ça veut dire quoi d'après toi? _________________ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 13:44 Sujet du message: Re: Silverlight ou la réponse flash de Microsoft à Adobe |
|
|
mastakilla a écrit: |
AddiKT1ve a écrit: |
Au format FLV . |
Et FLV ça veut dire quoi d'après toi? |
Pwned :/. |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 15:48 Sujet du message: Re: Silverlight ou la réponse flash de Microsoft à Adobe |
|
|
Euh... Le flash, c'est pas trop Web 2.0 |
Tu rigole, tu crois que les vidéos sous Youtube, Dailymotion, WAT, etc ... sont sous quels formats...
Ce n'est qu'un exemple de nombreuses applications du flash dans le web 2.0 ... |
Eh gné !
C'est quoi le rapport avec ces sites là, on parle là du flash, avec du vectoriel partout, et non de la video convertie en .flv _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 16:07 Sujet du message: Re: Silverlight ou la réponse flash de Microsoft à Adobe |
|
|
Eh gné !
C'est quoi le rapport avec ces sites là, on parle là du flash, avec du vectoriel partout, et non de la video convertie en .flv |
Goudie il ne connait que LineRider en flash.
Le flash, c'est pas que le fait que ca soit du vectoriel ...
Tu as besoin de flash sur les sites de partage de vidéos ... |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai dis "notamment" et pas "exclusivement".
Nuances !
D'autant que tout le monde ne connaît pas forcément le FLV donc autant prendre un exemple que chacun a déjà rencontré et qu'il est capable d'identifier en tant que tel. _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quand on y pensent, pas mal de gens voient "flash" uniquement comme "videos".
Comme Micka quoi Moi c'est LineRider, chaqun son truc... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quand on y pensent, pas mal de gens voient "flash" uniquement comme "videos".
Comme Micka quoi |
Oui, c'est sur que le flash ce n'est que Youtube ...
http://www.last.fm/
http://www.slide.com/
http://www.amcharts.com/
Tous les systèmes de podcast
Les jeux flash (certains sites de jeux flash sont considérés comme faisant parti du Web 2.0)
etc ...
A par ca, je vois le flash que pour les vidéos ...
A bon entendeur ... |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
Oula.
Pour moi, la technologie flash n'était pas vraiment le meilleur exemple pour représenter le "Web 2.0", bon après Micka, excuse moi d'avoir si violemment écorché ton coeur d'internaute modèrne... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
Oula.
Pour moi, la technologie flash n'était pas vraiment le meilleur exemple pour représenter le "Web 2.0", bon après Micka, excuse moi d'avoir si violemment écorché ton coeur d'internaute modèrne... |
^^ Tu m'a pas écorché ^^ (*pars guérir sa blessure*)
Non, je voulais simplement faire la remarque que le flash n'est pas has been et est même très utilisé dans le web 2.0.
J'ai adopté le ton ironique dans mon message pour, comme tu l'a dit, représenter l'internaute Francais dans toute sa splandeur. En effet, excepté les sites tels que Youtube ou Dailymotion ou les quelques réseaux sociaux en développement (MySpace, Live Space) ... je trouve que le web 2.0 est assez méconnu des Francais.
Un paradoxe car nous sommes plutôt gaté en ce qui concerne les services.
Je pense bien sur à Dailymotion, mais aussi à Netvibes, RadioBlogClub ou encore le tout nouveau DisMoiOu à qui je souhaite bonne chance
Excuse moi si le message te semble rude, je voulais pas le faire interpréter tel quel |
|
|
|
Ajouter à :
|
|