Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 9:56 Sujet du message: GOA.com revient ! |
|
|
Après un long temps d'attente ainsi qu'un petit retard, la très célèbre plateforme de jeu en ligne revient à partir de demain avec beaucoup de ... Lire la suite |
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
Super pour le golf!! je vais pourvoir travailler mon Drive
petite anecdote:
Le golfeur amateur russe Mikhaïl Tiourine a effectué le plus long drive de l’histoire, en projetant une balle de golf... à quelque distance ??...
environ... _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
800m ? (complètement au hasard ...) _________________ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
Et ben ! Je jouais sur GOA à commandos 2 il y a un bout de temps ! Ca fait plaisir de voir ce site revenir !
500m... ? _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Vous y êtes pas du tout les gars...
Le golfeur amateur russe Mikhaïl Tiourine (et accessoirement cosmonaute ?) a effectué le plus long drive de l’histoire, en projetant une balle de golf spéciale depuis la Station spatiale internationale (ISS), en orbite à quelque 350 km au-dessus de la Terre.
Merci wiki _________________ |
|
|
|
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
ben c'est un peu facile comme question puisque la reponse est.. elle tourne toujours. _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
zut grillé
anecdote aussi a la nasa ils ont prevu que la balle tournerait pendant trois ans autour de la terre avant de se desintegrer dans l'atmosphere. _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
ouck_02 a écrit: |
Et ben ! Je jouais sur GOA à commandos 2 il y a un bout de temps ! Ca fait plaisir de voir ce site revenir ! |
En ce qui me concerne, je suis très heureux de revoir enfin le site mais j'ai peur qu'il n'y ait plus la rencontre entre tous les joueur d'un jeux
Réponse demain
Il n'y aura plus les servs de jeux comme auparavant et c'est bien dommage ...
Dernière édition par mickael44 le 28 Mar 2007 à 18:45; édité 1 fois |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 15:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'me suis remis a Call of Duty 1er du nom ces dernies temps! Ca fait plaisir de rejouer a un jeu simple, efficace et sur lequel je m'amuse vraiment
J'ai rejoue un peu a Far Cry (1er aussi), j'le trouve moins bien que CoD en multi
Les mecs faut leur vider un chargeur pour les buter, et va foutre un HS dans Far Cry, alors que dans Cod les HS j'les enchaine au fusil
Bref j'sais pas pourquoi j'ai dit tout ça m'enfin j'retourne jouer _________________ |
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Vous y êtes pas du tout les gars...
Le golfeur amateur russe Mikhaïl Tiourine (et accessoirement cosmonaute ?) a effectué le plus long drive de l’histoire, en projetant une balle de golf spéciale depuis la Station spatiale internationale (ISS), en orbite à quelque 350 km au-dessus de la Terre.
Merci wiki |
bien vu!! mastakilla _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 28 Mar 2007 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Comme prévu, je me suis rendu sur Goa afin de tester les deux nouveaux jeux qui sont Gunbound ainsi que Pangya.
Première impression : c'est pas terrible du tout ...
TOut d'abord, les clients GOA plantent complètement, le jeu quitte une partie sur 2 sans compter les différent bug que rencontre le jeu.
A ce propos, un bug très très bien pour progresser vite : sur Gunbound, laissez-vous vous faire tuer : vous gagnerez la partie (aiskélant )
Enfin bref, très déçu de ces deux jeux qui malgré leur concept, datent un peu et sont vraiment bourré de bug dans la version EU ...
Bye bye à tous (et à Goa aussi pour ma part...) |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 28 Mar 2007 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
J'veut juste rappeler que ce sont des version beta hein... _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 28 Mar 2007 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
J'veut juste rappeler que ce sont des version beta hein... |
Ouai mais là quand même, même les alpha de chez Ubuntu, elles sont meilleures |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 29 Mar 2007 à 8:21 Sujet du message: |
|
|
J'veut juste rappeler que ce sont des version beta hein... |
Bah ouais mais à ce point là... C'est même pu de l'Alpha, les gars ils développent directement online pour tester _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|