Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dimitri

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 07 Fév 2007 à 17:37 Sujet du message: Installer debian su mm disque dur que XP sp2 |
|
|
J'ai installé déjà Xp sp2 et je vodrais installer Debian. j'ai partitionné de sorte à avoir le swap, le / et même le /home.
Mais quand je commence l'installation de Debian il ne voit pas les partitions et me demande de créer une nouvelle table de partition (et donc de perdre l'ancienne).
Si quelqu'un sait comment y rémedier ce serait une grande aide. _________________ peace&luv |
|
|
 |
dimitri

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
Je vois toujours pas de solutions à part sacrifier le xp
pourtant on devrait pouvoir le faire :x _________________ peace&luv |
|
|
 |
madje

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
t'as pas le choix "partitionner manuellement" ? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
 |
dimitri

|
Posté le: 28 Mar 2007 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai partitionné déjà! Une partition pour le swap de 512 Mb, une partition pour la racine de 4 Gb environ et même une partition home.
Seulement j'etais sur XP (sp2) et je le faisais aver partition magic. Quand j'ai finit j'ai redemarré en bootant sur le premier cd debian...et je commence l'installation jusqu'au momment de préciser les partitions. Et là je suis bloqué car il n'y a aucune manip possible sur les partitions à part faire une nouvelle table de partitions dans lequel cas je perd les partitions que j'avais. _________________ peace&luv |
|
|
 |
madje

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 28 Mar 2007 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire^^ mais si tu fais "partitionner muellement" tu pourras attribuer les points montages aux partitions que tu as faite  _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
 |
dimitri

|
Posté le: 28 Mar 2007 à 23:16 Sujet du message: |
|
|
Ok! Je voulais pas m'y lancer par peur de ne plus pouvoir accéder aux partitions micromou :D mais je vais essayer. _________________ peace&luv |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|