Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 11 Mar 2007 à 23:29 Sujet du message: Contrôlez vos jeux vidéo par la pensée ! |
|
|
Alors qu'aujourd'hui, tout le monde est impressionné par la technologie qu'embarque la , d'autre firmes essayent de reproduire des mouvements encore plus... Lire la suite |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 0:50 Sujet du message: |
|
|
Pas encore tout à fait au point mais c'est tellement fort Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va venir très vite, ce genre de technologie... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 3:02 Sujet du message: |
|
|
T'as encore plus l'air con qu'avec une Wiimote dans les mains avec ça. Pis j'imagine déjà le mec dans son canap comme un gland qui bouge pas...
_________________ |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je lui trouve bien, moi. Imaginer faire un combat de boxe Thai ou de Kung-Fu avec la pensée, ça déchire.
Un combat virtuel, j'en rêve ! _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 13 Mar 2007 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faudrait vraiment beaucoup plus développer le projet ... c'est bien parti, mais ça demande encore beaucoup d'améliorations !
Faudrait juste attendre ... que cela se concrétise ... _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 14 Mar 2007 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
Eh bien voilà : on peut lire dans les pensées des gens, maintenant... Où va-t-on s'arrêter ?! |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 14 Mar 2007 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Eh bien voilà : on peut lire dans les pensées des gens, maintenant... Où va-t-on s'arrêter ?! |
C'est pas nouveau, ça fait des années que ça existe dans le domaine médical, pour les tétraplégiques... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 14 Mar 2007 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je veux dire que ça tend à se banaliser... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 14 Mar 2007 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas je n'ai rien dit _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|