Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 05 Mar 2007 à 9:23 Sujet du message: acquisition video : carte ou boitier usb? |
|
|
hello.
je vais commander une carte graphique pour mon fiston et dernierement en regardant des videos familiales je me suis dis la meme chose que beaucoup de monde.
1/ dans quelques annees les magnetoscope n'existeront plus
2/ ma cassette s'abime a vitesse grand v
3/ c'est chiant y'a pas de menus et autres.
bref je pense m'acheter une carte d'acquisition et en yeutant a droite a gauche j'ai vu quelques boitier usb qui m'ont l'air peu encombrant et pratique....
carte
boitier usb
voila voila alors quoi prendre??? est ce que vous auriez des tuyaux suite a votre experience perso...
merci d'avance. _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
le stef
|
Posté le: 06 Mar 2007 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
personne n'a d'avis sur la question? _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Mar 2007 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que les deux sont pas mal _________________
|
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 06 Mar 2007 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
Salut le stef, je crois que c'est le boîtier, il est encombrant, d'accord, mais il est portable dont tu peux le transporter où tu veux pour l'installer. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
le stef
|
Posté le: 06 Mar 2007 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
merci a tous les deux. je penchais aussi pour le boitier question pratique pour connecter mon camescope ça evite de farfouiller derriere le pc....
merci. _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 06 Mar 2007 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
De plus, il me semble que le Dazzle est loin d'être mauvais... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 06 Mar 2007 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
Pinnacle font de très bon produit avec des logiciel bien au point, donc aucune hésitation sur le matos _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
le stef
|
Posté le: 07 Mar 2007 à 9:21 Sujet du message: |
|
|
commande passée ce matin. _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
le stef
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
hello.
reçu le boitier avec la CG samedi matin.
j'ai donc tente l'install et l'utilisation.. je suis desabuse rien ne marche. l'installation ne se deroule pas correctement et bug. meme si le prog a l'air d'etre installe. et en utilisant le prog mon camescope n'est pas reconnu.
j'ai voulu le desinstaller mais windows ne trouv epas le prog quand je fais desinstaller prog et il n'y a pas de fichier de desinstall dans le repertoire du prog...
bref je suis un peu deçu. j'ai envoye un message a pinnacle j'attends le retour. mais je sens le retour a l'envoyeur j'espere sans probleme... _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
le stef
|
Posté le: 13 Mar 2007 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
bon je voudrais remettre les choses a leur place.
j'ai docn fais un mail au service technique de pinnacle samedi. ferme le week end ils assurent la reponse dans les 24h en jour ouvrable donc hier
efficacite teste pour vous. reponse en debut d'apres midi.
et ça marche nickel maintenant. je suis super content. et je remercie pinnacle pour le serieux et la rapidite des reponses.
vais pouvoir mettre toutes mes videox sur dvd maintenant.
juste un petit soucis. au niveau branchement. mon camescope n'a qu'une sortie audio et le boitier a une entree droite et une entree gauche. du coup le son de ma video n'est que d'un cote.... j'ai aps encore toruve l'option pour le mettre sur les deux cotes...
++
viens de fair eun mail a pinnacle pour ça et repondu dans les deux minutes qui ont suivis... chapeau l'assistance. par contre apparemment pas possible... faut que je met rouve soit une manip soit un cable abvec deux sorties audio... et pas evident rde trouver ça pour mon camescope qui date un peu. _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 13 Mar 2007 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Chez Chaintech aussi, l'assistance est très bien. Je leur ai fait plusisuers demandes, pour la carte qui appartient maintenant à BaKoU (sais jamais où mettre les majuscules), et à chaque fois ils répondaient pile poil ce qu'il fallait, et assez rapidement (au pire, le lendemain)
Voilà, c'était la réponse qui sert à rien. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|