DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 07 Juil 2024 à 7:26 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Mettre Windows Me en français ?


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melbrouke



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 22 Fév 2007 à 23:47    Sujet du message: Mettre Windows Me en français ? Répondre en citant

bonjour,
sur un autre ordinateur, j'ai windows millenium mais en anglais, que pourrais-je faire pour le mettre en français, existe t-il a patch a telecharger ou une manipulation à réaliser ?
merci

Edit par Coyotte49; un p'tit effort rédactionnel ne serait pas superflu
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 23 Fév 2007 à 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Smile J'en ai aucune idéee, je laisse les autres te répondent. Juste une petite question, tu as 2 ordinateurs, sur l'autre tu as quoi comme OS,si tu as le licence tu peux installer sur la 2è aussi, je pense.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melbrouke



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 23 Fév 2007 à 14:15    Sujet du message: windows me Répondre en citant

bonjour sest quoi os je suis debutant sur lautre voila le probleme quand je lai acheter windows millenium etait installer en français jai u avec tout une panoplie de cd donc celui de windows millenium apres un probleme jai du repasser le cd instalation windows e sest la que je ma suis apercu que setait en anglais  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 23 Fév 2007 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'OS c'est l'Operating System, le système d'exploitation.
Si le CD d'install ne te propose que l'anglais, il n'y a pas moyen de changer la langue, j'en suis désolé.
Tu peux en effet récupérer le CD de l'autre ordi, mais c'est illégal Evil or Very Mad
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melbrouke



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 23 Fév 2007 à 16:23    Sujet du message: windows me Répondre en citant

bonjour je me doute que pour moi arriver a recuperer la version française qui etait dedans au depart sest pas facile et illegale mais sest ordinateur na pas ete frauder sest simplement que je nai pas u le bon cd et vous ne pourriez pas me dire quelques s instruction de comment faire svp je sest bien vous allez me dire sest illegale mais je suis bien embeter merci d avance  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 23 Fév 2007 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je te faisais pas la morale Wink
Normalement, le CD livré aurait dû être en français, tu t'en doutes.
Et je suppose que l'achat s'est fait il y a longtemps...

C'est une question que je me pose depuis longtemps : utiliser un autre CD d'install avec sa propre licence, est-ce légal ou pas ?
J'ai jamais creusé le problème, mais ce serait à voir.

Par contre, avec le CD que tu as, tu l'as bien compris, c'est râpé, il n'y a pas moyen de remettre en une autre langue que celle d'origine...
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 23 Fév 2007 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas modo mais s'il te plait fait un effort d'écriture parce que franchement des fois j'ai du mal à comprendre Wink
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melbrouke



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 23 Fév 2007 à 21:03    Sujet du message: windows me Répondre en citant

bonsoir pourrai-je en telecharger une version en français sur emule je sest vous aller me dire sest illegale mais je vous demande juste si sest possible merci  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 24 Fév 2007 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

AlexMagnus a écrit:

C'est une question que je me pose depuis longtemps : utiliser un autre CD d'install avec sa propre licence, est-ce légal ou pas ?
J'ai jamais creusé le problème, mais ce serait à voir.

Non c'est legal.
Quand je bossais chez un assembleur on installais windows avec des CD gravés mais en utilisant la clé des clients. Pour pas déballer le beau CD de XP etc etc Very Happy
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 24 Fév 2007 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que ta boîte le faisait que c'est légal Evil or Very Mad Very Happy
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum