Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melbrouke
|
Posté le: 22 Fév 2007 à 23:47 Sujet du message: Mettre Windows Me en français ? |
|
|
bonjour,
sur un autre ordinateur, j'ai windows millenium mais en anglais, que pourrais-je faire pour le mettre en français, existe t-il a patch a telecharger ou une manipulation à réaliser ?
merci
Edit par Coyotte49; un p'tit effort rédactionnel ne serait pas superflu |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 0:24 Sujet du message: |
|
|
J'en ai aucune idéee, je laisse les autres te répondent. Juste une petite question, tu as 2 ordinateurs, sur l'autre tu as quoi comme OS,si tu as le licence tu peux installer sur la 2è aussi, je pense. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
melbrouke
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 14:15 Sujet du message: windows me |
|
|
bonjour sest quoi os je suis debutant sur lautre voila le probleme quand je lai acheter windows millenium etait installer en français jai u avec tout une panoplie de cd donc celui de windows millenium apres un probleme jai du repasser le cd instalation windows e sest la que je ma suis apercu que setait en anglais |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
L'OS c'est l'Operating System, le système d'exploitation.
Si le CD d'install ne te propose que l'anglais, il n'y a pas moyen de changer la langue, j'en suis désolé.
Tu peux en effet récupérer le CD de l'autre ordi, mais c'est illégal _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
melbrouke
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 16:23 Sujet du message: windows me |
|
|
bonjour je me doute que pour moi arriver a recuperer la version française qui etait dedans au depart sest pas facile et illegale mais sest ordinateur na pas ete frauder sest simplement que je nai pas u le bon cd et vous ne pourriez pas me dire quelques s instruction de comment faire svp je sest bien vous allez me dire sest illegale mais je suis bien embeter merci d avance |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je te faisais pas la morale
Normalement, le CD livré aurait dû être en français, tu t'en doutes.
Et je suppose que l'achat s'est fait il y a longtemps...
C'est une question que je me pose depuis longtemps : utiliser un autre CD d'install avec sa propre licence, est-ce légal ou pas ?
J'ai jamais creusé le problème, mais ce serait à voir.
Par contre, avec le CD que tu as, tu l'as bien compris, c'est râpé, il n'y a pas moyen de remettre en une autre langue que celle d'origine... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas modo mais s'il te plait fait un effort d'écriture parce que franchement des fois j'ai du mal à comprendre _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
melbrouke
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 21:03 Sujet du message: windows me |
|
|
bonsoir pourrai-je en telecharger une version en français sur emule je sest vous aller me dire sest illegale mais je vous demande juste si sest possible merci |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 24 Fév 2007 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
C'est une question que je me pose depuis longtemps : utiliser un autre CD d'install avec sa propre licence, est-ce légal ou pas ?
J'ai jamais creusé le problème, mais ce serait à voir.
|
Non c'est legal.
Quand je bossais chez un assembleur on installais windows avec des CD gravés mais en utilisant la clé des clients. Pour pas déballer le beau CD de XP etc etc _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 24 Fév 2007 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce que ta boîte le faisait que c'est légal _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|