Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent1981
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 18:45 Sujet du message: Windaube vista... |
|
|
Ca y est...
La nouvelle bestiole de microsoft est sortie et déja qu'on nous casse les oreilles avec les problèmes liés a cet OS...
Mais ils pensent quoi les gens ?
Qu'on est assez stupide pour l'acheter ???
En plus, faudrait qu'on le connaisse sur le bout des doigts pour connaitre tous les problemes allant avec ??
Ils sont fous...
Vous en pensez quoi vous ??? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'en pense qu'il faut vivre avec son temps, et c'est notre devoir, ben une limite obligation, pour tout ceux qui se dirige dans la fillière informatique, la résolution de problème et tout et tout.
Honnêtement, je vais l'utiliser, je vais m'y mettre, de la façon ou j'acheterais un PC portable d'ici 6mois avec windows dessus.
Pour ceux qui l'achètent aujourd'hui, ben ils font ce qui leur plait, nous n'avons pas à juger.
Après, les problèmes, un windows reste un windows, donc avec une certaine approche nous pouvons toujours vous guider et trouver des réponses à des problèmes. Je sais que, pour ma tite spécialité, si je me retrouve devant un BSOD vista, s'il y en a, je saurais me dépatouiller.
Voici voilà. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien, c'est très argumenté...
Avant de chier sur Vista comme le font enormement de gens sans le connaitre vous devrier essayer de le tester plus de 10mn déjà. _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
Salut à vous les loulous !
En cette bonne fin de semaine, mon Windows Vista est désormais installé, configuré, activé et toussa.
Bah les première impressions sont très très bonne ! Réelle avancée depuis les dernières bêta. Stabilité et compatibilité. Et tous les bons ingrédients présent dans les différentes bêta (enfin le mode super-utilisateur :sage: ) |
|
|
|
Touny
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
C'est une question très dure à répondre ...
Pour ma part, voici mon opinion.
La version Ultimate ne vaut pas du tout le coup si on compare le prix et les améliorations comparé a un Windows Vista Family Premium (je parle pour l'utilisateur Lambda).
Après, je pense que Vista vaut le coût car franchement ce dernier propose beaucoup de nouveautés, est assez intuitif et est très beau
Bon bah le prix, il faut le mettre c'est sur mais pour ma part, je ne regrette pas ... |
|
|
|
Touny
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Bon bah le prix, il faut le mettre c'est sur mais pour ma part, je ne regrette pas ... |
Moi non plus _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Moi non plus |
Hum hum ... 550€ je suppose
Pour ma part, j'ai payé plein pot avec l'Ultimate boite ...
Je sais, je vais me faire huer mais bon, je suis satisfait et j'ai une jolie boite MWA
Je sors ... |
|
|
|
BAk0U
Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 168 Localisation: devant le pc
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
J'aime bien, c'est très argumenté...
Avant de chier sur Vista comme le font enormement de gens sans le connaitre vous devrier essayer de le tester plus de 10mn déjà. |
je l'ai testé 2H en gros et je ne le trouve pas bien du tout
rien que les "centres" (ex: de reseaux machin là) on ne s'y retrouve pas c'est le bazar de partout sans parler des pilotes pas encore sortie pour ma config de test (PIV1.7GHz /512Mo/FX5900XT/160Go) rien que pour le son j'ai pas encore entendu le moindre son de vista pour le moment je ne parle pas des pilotes que je n'ai pas trouver ... ( les WDDM c'est bien mais voila quoi )
ah oui je ne parles pas de UT2004 qui lag a mort en 640*480*16 details low alors que sous XP sa marche en 1024*768 details max
(bon les pilotes ok.)
voila pour le moment XP+ubuntu c'est tres bien |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
hey micka t'as réussi à faire du dual boot vista/ubuntu ? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais le faire demain, ca vous dit un petit tuto ? |
|
|
|
madje
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien parce que moi vista il reconnaissait pas ubuntu et ubuntu pas vista^^ _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas essayé pour l'instant mais je vais voir ce que ca donne. Déjà chose dont je suis sur, c'est que pour ne pas me compliquer la vie, je vais installer Ubuntu en dernier et je vais foutre la grub sur une partition à part. |
|
|
|
madje
|
Posté le: 11 Fév 2007 à 0:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas essayé pour l'instant mais je vais voir ce que ca donne. Déjà chose dont je suis sur, c'est que pour ne pas me compliquer la vie, je vais installer Ubuntu en dernier et je vais foutre la grub sur une partition à part. |
exactement ce que j'ai fais. J'ai essayé d'installer dans les deux sens, d'abord vista et après ubuntu et d'abord ubuntu et après vista mais sans succès.
Mais bon j'ai pas chercher à bidouiller non plus, donc si tu cherche un peu je pense que c'est faisable. _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ajouter à :
|
|