Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fufit
|
Posté le: 07 Fév 2007 à 17:48 Sujet du message: Enlever une partition !! |
|
|
Salut,
Je un petit problème bein voila ,j'ai mon disque dur qui a été partitionner en 3 : le disque c: (10 Go) ;le disque d: (118Go) et cet semaine j'ai retrouvé 21 Go qui n'était pas visible donc j'en ai fait une partition qui est la partition J: mais je ne veux pas de cet troisième partition donc je voudrais AGRANDIR le disque c: pour qu'il sois plus grand.
Comment faire pour que ces 21 Go aille dans le c: ?
Merci pour votre aide
a+
Fufit |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 07 Fév 2007 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
Partition Magic
Sinon clik droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques et la tu fait tout. Mais je sais pas si tu peut fusionner une partition vide avec la partition active. Essaye tu risque rien t'façon _________________ |
|
|
|
Fufit
|
Posté le: 07 Fév 2007 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je fait comment avec Partition Magic:
Je dois redimensionner ou fusionner?
Merci a+ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 07 Fév 2007 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Tu dois totu d'abord détruire celle que tu veux supprimer pour ensuite faire redimensionner. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Fufit
|
Posté le: 07 Fév 2007 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ok mais je fais comment, je vais dans Gestion des disques et je clique sur supprimer la partition?
Et puis avec Partition Magic ,je dois redimensionner ,y a t-il un tutoriel ou je c pas quoi qui explique comment redimenssionner avec Partition Magic?
Merci
a++ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 07 Fév 2007 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tu verra sous partition magic, c'est très simple, tu as des bouton à gauche, supprimer, redimensionner, c'est tout simple.
Fait tout via PM, ça sera plus simple et il y aura de meilleur résultat. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|