Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincentg1
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 12:06 Sujet du message: Probleme audio |
|
|
Bonjour,
Sur mon PC windows XP SP2 familiale, je peux lire et ecouter les vidéos, dvd et cd mais je n'entends plus les sons windows pour le démarrage de windows, ou son arret, ou bien encore mes messages d'alertes de batteries faibles, de nouveaux messages dans ma boite, etc... bref tout ce qui concerne windows.
J'ai pourtant été voir dans "sons" du panneau de configuration et ds le gestionnaire de programme mais je n'ai pas trouvé... Qqn peut-il m'aider ?
il y aurait un pbm de carte audio c'est bizarre ?
MERCI |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu aimes ces sons moi je les déteste, donc le retire, voici ou tu peux vérifier s'ils sont actif ou non.
Tu ouvre la BDR (base de registre en faisant : démarrer, executer, "regedit"), puis :
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound
Modifiez la valeur chaîne Beep et donnez lui la valeur yes.
Modifiez la valeur chaîne ExtendedSounds et donnez lui la valeur yes.
Donc cela, c'est pour activer les sons système, pour les désactiver, suffit de mettre "no".
Vérifie cela et tiens nous au courant. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
vincentg1
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 16:44 Sujet du message: suite pbm audio |
|
|
merci j'ai été voir mais les réponses était déjà "yes" et le test dans le panneau de configuration des sons windows me dit que la carte audio est peut etre déjà utilisée...je ne cprds pas.
|
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 01 Fév 2007 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Peut-être simplement qu'ils sont désactivés ou les fichiers Wav correspondants n'y sont plus à leur emplacement d'origine. Vas dans Panneau de configuration puis "Sons événements" et vérifier. Essaie de faire une recherche sur tout les fichiers .wav ensuite double-cliquer dessus pour voir si ça marche. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
vincentg1
|
Posté le: 01 Fév 2007 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
c'est ca merci !! |
|
|