DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 19:26 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

formatage de pc!!aidez moi


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virtuelle



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Jan 2007 à 21:42    Sujet du message: formatage de pc!!aidez moi Répondre en citant

aidez moi svp..
j'ai formater le pc tt marché bien..j'ai installer l'office tt est bien jusq'à ce point aprés j'ai copier des fichiers k j'avais sur la mémoire flach(USB) aprés j'ai redemarré et hoop le pb commence: qd il commence à démmarrer à l'étape "bienvenue" il redémarre tt seul!!
j'ai essayé de le redemarrer en mode sans echec pour k je puisse le formater encore une autre fois mais il m'interdit disant k j'ai pas un compte administrateur..
aussi j'ai essayé de changer le Bios pour demmarer du CD mais il démmare pas du cd et tjs la m chose "il démarre et redémarre encore!"
Merci je serai reconnaissante 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 29 Jan 2007 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Salut virtuelle ! Juste une question ! Un anti-virus a été installé avant la copie de ces fichiers ?
Dans "setup" du Bios, as-tu bien lu " 1er boot est le CD". Au démarrage de Windows, appuyer sur F12 (ou autre touche selon la carte mère) pour accéder au menu du démarrage et choisir "Boot sur CD".
Essaie ça et s'il ne marche pas non plus, il te reste d'aller dans Dos et formater le disque en tapant format C:
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 29 Jan 2007 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ata avant de formater.
Reboot intempestif, c'est pour moi ^^ fait moi cela :
Donc tu pars en mode sans échec biensur.

Bouton droit sur poste de travail, puis propriétés, puis onglet avancé.
Dans ce dernier, dans la rubrique "démarrage et récupération" tu cliques sur paramètres.
Dans la partie défaillance du système, tu décoches "redémarrer automatiquement".

Voici voilà ;

Si tu as un écran bleu, tu prends en note le message STOP et le message (juste le nom du fichier qui apparaît) juste en dessous et tu nous le donnes.

C'est avec ce message STOP et le nom du fichier en cause que nous pourrons t'aider, tiens nous au courant Smile
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 30 Jan 2007 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sad salut lenouvdu44 ! virtuelle a dit qu'elle ne peut plus accéder à Windows (même en mode sans échec)dont elle ne peut pas faire comme tu as dit dans ton post.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Jan 2007 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a pas préciser si c'était sa démarche qui était interdit ou si l'accès direct l'était.
Or, à moins de tomber sur qq1 qui arrive à bloquer le mode sans échec à un compte windows, ce qui n'est pas évident, elle devrait il y avoir accès ^^
Elle disait :
Citation:
j'ai essayé de le redemarrer en mode sans echec pour k je puisse le formater encore une autre fois mais il m'interdit disant k j'ai pas un compte administrateur..

Pour le formater, ce qui peut être normal qu'elle n'y ait pas accès, mais elle devrait ne pas avoir de problème avec ma démarche.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum