Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 18 Jan 2007 à 16:16 Sujet du message: 40 ans de prison à cause d'un adware |
|
|
Connaissez-vous les ? Ce sont des petits programmes qui gèrent l'affichage de bandeaux publicitaires. Ils sont souvent assimilés aux , qui s'installent à l'insu de... Lire la suite |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 18 Jan 2007 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
Une bien belle bande d'enc*lés ceux qui font tous ces adawares, spywares de merde et compagnie.
Ils meritent la torture jusqu'a ce que morts s'ensuivent.
P'tin faut que j'arrête WoW moi _________________ |
|
|
|
laurent1981
|
Posté le: 18 Jan 2007 à 19:20 Sujet du message: Re: 40 ans de prison à cause d'un adware |
|
|
mickael44 a écrit: |
...aux yeux de la justice américaine... |
On a tout compris...
Décidemment, être instit, c'est de plus en plus dur...
Déja que les parents ne font pas la vie douce aux instits, si en plus, la justice (américaine, donc pas la meilleure du monde...) s'en mêle, bientot, nos tetes blondes n'iront plus sur les bancs de l'école, par fautes d'instits...
Mais ou va t'on ?
Je vous le demande... |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 18 Jan 2007 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ca se serait pas plus mal de revoir les profs aussi _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 18 Jan 2007 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Certains OK, mais faut pas généralisé non plus, il y en a qui font juste leur boulot ...
Regardez: dans mon lycée les profs n'ont même plus assez d'argent pour acheter des packs de feuilles pour nous faire des photocopies ... C'est pas un peu exagéré ça ?
Mais où est tout le POGNON ??
Quand on sait que le budget de l'éducation nationale est suppérieur à celle de l'armée ... je me demande bien quels armes ils ont nos militaires ... Peut-être font-ils la guerre à coups de lance-pierres ? _________________
|
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 18 Jan 2007 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
J'trouve que c'est n'importe quoi >_<
40 ans de prison pour une instit' qui voulait montrer je ne sais quoi aux enfants et des 'tits Spyware se sont lancés :/
Faut être bête pour croire qu'elle l'a fait exprès :/
Et puis les gars de son lycée auraient dû installer Avast!, Spybot et Ad-aware |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 18 Jan 2007 à 23:59 Sujet du message: |
|
|
Ouep, ben vivement les présidentielles que tout ça sois revu. _________________ |
|
|
|
DTOX
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 28 Localisation: Devant son pc !
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 0:18 Sujet du message: |
|
|
vôté sarkozy !! c'est abusé quand même sa , bordel ils sont trop c*n pour comprendre qu c'est pas sa faute :content: _________________ ..::..
..::..
..::..
La Solitude est ma meilleur amie ! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 9:22 Sujet du message: |
|
|
DTOX a écrit: |
vôté sarkozy !! |
We need your Karcher. Here is how you can help . |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la justice devrait un peu plus s'informé auprès de professionnels de l'informatique pour prouver l'innocence de l'institutrice ...
(Et pour un petit formatage d'ordis tant qu'on y est ...) _________________
|
|
|
|
laurent1981
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Le Pinguin assis sur le plus haut siege de la cours américaine a écrit: |
La cours des états unis condamne l'école a formater le disque dur de l'ordinateur de l'inculpée, constatant que les faits incriminés ne sont pas de sa responsabilité intrinsèque, nous déclarons l'accusée non coupable. |
Vivement qu'ils lui disent ca a cette pauvre petite...
|
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ... Elle a risqué 40ans de prison quand même ...
Mais je pense qu'il n'y aurait jamais dû y avoir tout un cirque pour ça, pas besoin de la mettre en garde à vue ou quoi que ce soit : on fait constaté par un pro que l'ordi est blindé de virus, spyware et toutes ces conneries et on formate direct. Pourquoi directement incriminé quelqu'un ? _________________
|
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Rooo pis merde quoi, faut bien que les mômes découvrent s'que c'est que le corps humain et le cul... _________________ |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Après tout ... ça fait aussi partie de l'éducation nan _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|