Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nassfyr
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 22:23 Sujet du message: Morte pour une WII ... |
|
|
Une radio locale américaine, KDND 107.9, a organisée un concours pour gagner une console Wii. Le concours était intitulé "Hold your wee for a Wii" soit... Lire la suite _________________ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
déjà fait cette news sur dtpc
Mais la tienne est plus complète _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
Je me fais probablement l'avocat du diable mais ... peut-être qu'on a pas pensé tout simplement que le fait de ne pas aller p*sser et boire pourait causer un décès. _________________
|
|
|
|
Nassfyr
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 1:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment n'importe quoi ce truc ... Ya vraiment des radios qui ont des idées ************************************************* ( = un mot de ouf qui veut dire un truc de ouf ) _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 1:48 Sujet du message: |
|
|
Ils ont pas su avoir de l'imagination et ont organisé un jeu à la con, maintenant ils en payent les conséquences et ils vont bien réfléchir à ce qu'ils font à partir de maintenant... :content: _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 2:23 Sujet du message: |
|
|
Ho pis merde on s'en branle y'a des millions de gens qui crève pour moins que ça et on en chie pas un cake pour autant... _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 2:45 Sujet du message: |
|
|
Fidèle au poste _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
Elle est morte célèbre au moins _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
Et l'autre qu'en rajoute !
Edit:
Les mots de tête, c'est en cours de français. Maux.
Citation: |
...mais il semblerait qu'à première vue, Nintendo ne soit pas concerné par l'affaire |
Nan, sans blague ? -_-'
Qui à réécrit l'article, c'était mieux avant !
_________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que pendant ce temps, il y a 4500 enfants qui crèvent chaque jour parce qu'ils n'ont pas de flotte . _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Je tiens à préciser que pendant ce temps, il y a 4500 enfants qui crèvent chaque jour parce qu'ils n'ont pas de flotte . |
Tu vois, quand tu veux tu peux . |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Kane 13 a écrit: |
Je tiens à préciser que pendant ce temps, il y a 4500 enfants qui crèvent chaque jour parce qu'ils n'ont pas de flotte . |
Tu vois, quand tu veux tu peux . |
Tu peux expliqué ? Tu veux dire que je n'apporte pas grand chose comme information ?
Je suis mal-aimé ...
PS: Addict, j'ai vu ta signature, GG Mais je ne suis pas lèche-cul, c'est juste que j'ai dit ce que je pensais, mais bon, je compte pas commencer à me battre avec toi, je préfère en rire _________________
|
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 22 Jan 2007 à 1:17 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve et Kane 13 ==> Réglez vos différents sur MSN ou par PM. Merci. |
|
|