Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 31 Déc 2006 à 13:45 Sujet du message: Exprimez vos bonnes résolution pour l'année 2007 |
|
|
C'est désormais une , chaque début d'année est l'occasion d'exprimer toutes nos bonnes résolutions qui seront, au final, plus ou moins respectées. A ce propos,... Lire la suite |
|
|
 |
Goudie

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 31 Déc 2006 à 15:33 Sujet du message: |
|
|
Oh j'adore la présentation du site ! J'avais la flemme d'y aller mais c'est si joliement fait, passez faire un tour
Micka j'ai pas trouvé ton flocon ! Par contre moi j'vais mettre le mien =P normal, j'suis un Flo Con Wooowowowowow.. euuuh.. ~~> {] _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
 |
Nassfyr

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: 31 Déc 2006 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
Hehe ! j'adore ce site, c'est gnéial. Comme goudie, j'avais la flemme d'y aller xD mais ca vaut vraiment les détour. C'est très bien présenter.
Bien sur , j'ai mis ma résolution, si vous la trouvez alors la bravo !
Micka, j'ai trouvé la tienne ! Jsuis d'accord avec toi , faut que t'arretes de fumer n'importe quoi ... xD _________________
|
|
|
 |
Goudie

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 31 Déc 2006 à 16:08 Sujet du message: |
|
|
Haaaaa moi j'ai tout fait et j'ai pas trouvé Micka, après ça repart en boucle -_-'
Mais bon si on trouve la mienne par contre j'suis mal barré !  _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
 |
Kane 13

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Jan 2007 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
Et alors si quelqu'un trouve la mienne ... il va être content d'être passé sur le site tiens ... (vous pouvez aller voir si vous voulez, j'ai rien à cacher après tout ) _________________
|
|
|
 |
Spunamo

|
Posté le: 06 Jan 2007 à 16:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai poster la mienne aussi |
|
|