Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cécé29
Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 7 Localisation: Finistère (29)
|
Posté le: 18 Jan 2007 à 23:49 Sujet du message: [resolu] SOS: W.média player 11 |
|
|
Après grande satisfaction des versions 9 et 10 du lecteur windows média, j'ai décidé d'installer la version 11.
Sa a super bien fonctionné pendant près de 1 mois...mais désormais j'en ait plus que marre !
PRBL: Je lance WMP11... je met de la musique... sa fonctionne super... mais au bout de 5mn, le lecteur se met a ramer et a utiliser une puissance hors du commun pour une raison inexpliquée.(toutes option de recherche d'info du média, mise a jour sont pour tant désactivé).
Le gestionnaire des taches m'indique que le lecteur WMP11 utilise près de 53% de mon cpu (amdx2 4200+), alors que les 5 premières minutes le taux était d'environ 3%. Les musiques deviennent alors illisible... le cpu chauffe a une tel vitesse que le ventilo a du mal à fournir (cpu à 51°c)...
"Désinstalle" me direz vous! Oui, c'est déja fait. Mais le problème ce répète sur le lecteur 9, et le lecteur 10. Les mises a jour du lecteur ont été supprimé. Mais le résultat est idem!
N'hésitez pas à laisser vos avis, qui seront du grande aide ! Merci d'avance !!! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 9:18 Sujet du message: |
|
|
Scan antivirus (avast) + Scan anti *wares (spybot search & destroy) + Rapport HiJackThis à poster ici-même . |
|
|
|
cécé29
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait tout ce que tu ma dit. des cookies ont été supprimés mais autrement il n'y a aucun défaut qui a été trouvé.
Malgré ces sup^pression, WMP11 a toujours le mm problème. Une autre idée, je suis preneur ! |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, as-tu pensé à essayer avec un autre programme comme Divx Player ou Média Classic Player. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
Ce serait plus un bug interne à windows à mon avis.
As-tu fais dernièrement des mise à jour autoomatique windows ?
Le WMP11 que tu avais installer, de manière dîtes légale ? en quelques sorte, ton windows est légal ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
cécé29
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est résolue de lui même, si l'on peut dire...
Après avoir désinstallé toutes les mises a jour du Lecteur Média, les lecteurs diVx et autre... l problème persistait touours.
Je suis donc repasser a la Version 9, c'était pareil, puis la 10... c'était pareil, puis je suis passé a la 11 & là ! MIRACLE!!!, plus de problème.... Tout fonctionne a nouveau normalement !
Pourvue que sa dure... !
Merci a vous tous pour vos idées et vos coups de pouces ! Ciao! |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ha ben tant mieux alors !
N'hésite pas à revenir ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |