Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geoffrey
|
Posté le: 03 Nov 2006 à 21:18 Sujet du message: ECRAN NOIR .... |
|
|
voila jai un probléme, cela fait plus d'un ans que jai mon pc et jusqu'a maintenan je n'est rencontré aucun probléme ... Mais là quand j'allume mon pc , l'écran ne sallume pas , et ma sourie optique non plus, le disque dur tourne.ce n'est pa mon ecran vu que jai essayé avec deux différent je pence donc que soit mon processeur , ou ma carte mére son mort .je voulé donc savoir de quelle magnre simple je pouver testé les deux composant.
merci de votre aide |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 03 Nov 2006 à 23:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si c'était le proco, t'aurais une sirène ou des bips... En parlant de ca, tu n'as pas de bips ? Les ventilos tournent ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Nov 2006 à 0:28 Sujet du message: |
|
|
Cela ne peut être le processeur, autrement le bios se lancerais quand même.
He, j'ai déjà eu une CM de morte et un Proco, le proco, il bootait, la cm, il ne bootait plus.
Il n'y a pas vraiment de solution radicale pour savoir si l'un ou l'autre déconne à part tester le matériel sur du même socket (dans mon cas c'était du socket A), et puis vala quoi.
Mais as-tu vraiment tout regarder, car si la CG est HS, cela pourrait aussi venir de là.
Tu as testé la CG et l'écran sur une autre config ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|