Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanjoel
|
Posté le: 30 Oct 2006 à 22:58 Sujet du message: [Résolu] Blocage du PC |
|
|
Bonjour à Tous, je suis nouveau sur le forum.Mon problème est le suivant : Lorsque je fais un clic droit avec ma souris, mon PC bloque systématiquement si je me place sur la rubrique " envoyer vers"
Merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 31 Oct 2006 à 14:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Indique nous la configuration de ton système (ram, processeur, carte graphique, etc) , le système d'exploitation et les services pack installé.
Télécharge également le logiciel Hijackthis et envoie nous un rapport (save LOG). _________________ |
|
|
|
jeanjoel
|
Posté le: 01 Nov 2006 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et merci pour la réponse. J'ai résolu le problème. C'était tout simplement AVP qui merdait grâce à un Virus + un Trjan installés dans clone cd et Logitech. Refusant de supp ces "cafards", j'démarré en mode sans echec, désinstallé AVP, supprimé les infections et réinstallé AVP. Merci quand même. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Nov 2006 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
salut,
merci de nous avoir tenu au courant _________________ |
|
|
|
jeanjoel
|
Posté le: 03 Nov 2006 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais, j'ai installé AVAST 4.7 Pro. Je le trouve plus performant que Kasper. La preuve, il m'a détecté encore d'autres "véroles".Qu'en penses-tu?
A+ Merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Nov 2006 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bonne question Je pourrais pas vraiment te dire puisque parmis ces deux, je n'ai testé que avast! en version gratuite.
L'idéal pour se faire une idée est de consulter les nombreux comparatifs à mon avis, jette un oeil ici.
Mais dans le choix il ne faut pas prendre en compte seulement la performence bien que c'est l'un des aspet les plus important , il y a aussi la durée du scan, ce que ca occupe en mémoire, la périodicité des mises à jours, etc _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|