DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 15:22 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] Blocage du PC


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanjoel



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 22:58    Sujet du message: [Résolu] Blocage du PC Répondre en citant

Bonjour à Tous, je suis nouveau sur le forum.Mon problème est le suivant : Lorsque je fais un clic droit avec ma souris, mon PC bloque systématiquement si je me place sur la rubrique " envoyer vers" Confused
Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Oct 2006 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Indique nous la configuration de ton système (ram, processeur, carte graphique, etc) , le système d'exploitation et les services pack installé.

Télécharge également le logiciel Hijackthis et envoie nous un rapport (save LOG).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeanjoel



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Nov 2006 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et merci pour la réponse. J'ai résolu le problème. C'était tout simplement AVP qui merdait grâce à un Virus + un Trjan installés dans clone cd et Logitech. Refusant de supp ces "cafards", j'démarré en mode sans echec, désinstallé AVP, supprimé les infections et réinstallé AVP. Merci quand même.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Nov 2006 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

merci de nous avoir tenu au courant Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeanjoel



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Nov 2006 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais, j'ai installé AVAST 4.7 Pro. Je le trouve plus performant que Kasper. La preuve, il m'a détecté encore d'autres "véroles".Qu'en penses-tu?
A+ Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Nov 2006 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bonne question Smile Je pourrais pas vraiment te dire puisque parmis ces deux, je n'ai testé que avast! en version gratuite.

L'idéal pour se faire une idée est de consulter les nombreux comparatifs à mon avis, jette un oeil ici.

Mais dans le choix il ne faut pas prendre en compte seulement la performence bien que c'est l'un des aspet les plus important , il y a aussi la durée du scan, ce que ca occupe en mémoire, la périodicité des mises à jours, etc Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum