Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekel
|
Posté le: 03 Fév 2005 à 23:21 Sujet du message: Problème de son |
|
|
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon PC (win98) et je ne sais plus du tout quelle peut en être la cause. Petit historique du problème: J'ai nettoyé l'intérieur du pc et après le redémarrage je n'avais plus de son. Le pc reconnait la carte, aucun message d'erreur, tout semble bien fonctionner sauf que je n'ai plus de son. J'essaie de reconfigurer, je réinstalle la carte, le driver : rien !
Persuadé alors que le problème est la carte (j'ai du la tuer en faisant le nettoyage...) je rachète une autre carte, l'installe, le pc la reconnait sauf que...j'ai toujours pas de son
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ? Des pistes, ou trucs à suggérer ?
PS: le problème ne vient pas des speakers car avec les écouteurs non plus je n'ai aucun son. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Fév 2005 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue !
Quel est le modèle et la marque de la carte son ? ton système d'exploitation ? les services packs installés ?
Tu as bien mis les pilotes appropriés ?
tu as essayés ta carte son sur un autre port PCI ?
tu as essayés le formatage ?
fait nous un bilan plus precis sur ton config et ce que tu as essayé comme solutions! _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 04 Fév 2005 à 0:46 Sujet du message: |
|
|
es-tu sûr de ne as avoir fait sauté un cavalier de la carte mère lors du nettoyage ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Fév 2005 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
Vérifie que les propriétés sonores de Windows ne soit pas sur MUTE (euh, je sais pas c'est quoi en FR) en gros vérifie que les barres de volumes soient bien levées (au max)... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Fév 2005 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Pour info , MUTE = MUET _________________ |
|
|