Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jmmm
|
Posté le: 22 Sep 2006 à 17:46 Sujet du message: BIOS en anglais après "détatouge" |
|
|
Bonjour, j'ai un Packard Bell et pour préparer un changement de disque dur qui devrait intervenir bientôt, j'ai effectué "à mes risques et périls" votre opération de suppression du tatouage. Tout s'est apparemment bien passé, l'ordinateur marche encore mais le BIOS est désormais en anglais ce qui ne me gêne pas outre mesure mais, lorsque je mets la fameuse disquette rouge et le CD1 de restauration (mais sans aller plus loin pour l'instant) l'écran d'accueil n'est plus en français mais en anglais et, pour tout vous dire j'ai peur que mon futur Windows s'installe en anglais. J'ai bien essayé de changer le langage du BIOS dans les options (F2) mais cette possibilité n'existe pas.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour les avis que vous voudrez bien me donner.
Jmmm. |
|
|
|
Jmmm
|
Posté le: 22 Sep 2006 à 19:25 Sujet du message: BIOS en anglais après détatouage |
|
|
Ne cherchez plus. Dans le doute j'ai retatoué (et retrouvé le français) et pour installer le nouveau disque dur j'utiliserai la disquette de sauvegarde du tatouage (que j'ai créée).
Jmmm. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 23 Sep 2006 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Citation: |
j'ai peur que mon futur Windows s'installe en anglais |
Pas de soucis, si ton CD d'installation de windows XP est un francais, ca sera francais, la langue de windows XP ne se change pas "comme ca".
Si tu le redétatoue, il faudra donc que t'installe windows XP avec un vrai CD d'installation et non le cd de restauration. Et tu devra par ailleur installer les pilotes correspondant à ta machine pour le son, la carte graphique et peut être d'autres éléments, mais pas de soucis de ce côté, il me semble que le site de Packard bell est assez bien fait de ce coté _________________ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 23 Sep 2006 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
T'façons les BIOS traduits en FR c'est d'la merde, c'est traduit n'importe comment.
Laisse le en US. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|