Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 16:08 Sujet du message: Êtes-vous prêt pour le HD-DVD ainsi que le Blu-Ray ? |
|
|
C'est à cette question que désire répondre la firme en vous proposant de télécharger gratuitement un petit utilitaire permettant de voir si votre matériel... Lire la suite
Dernière édition par mickael44 le 28 Aoû 2006 à 17:25; édité 1 fois |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 17:04 Sujet du message: |
|
|
Yeah ! t'es vista capabeul, mais pas HD-DVD & Blu-Ray Capabeul
Euh... Et nous, comment on fait pour tester, si on n'a pas le lien ? (soudage d'équipe monstrueux :sage:) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Yeah ! t'es vista capabeul, mais pas HD-DVD & Blu-Ray Capabeul
Euh... Et nous, comment on fait pour tester, si on n'a pas le lien ? (soudage d'équipe monstrueux :sage:) |
Oups j'avais oublié le lien ^^ Voila c'est corrigé.
Je trouve perso qu'ils vont fort avec les configurations requises. Je suis sur que je peux les lire les vidéos HD-DVD au moins.
De toute façon, je vais ptête être bientôt BD et HD ready (je me tate pour une nouvelle config mais j'attend les cartes graphique certifiée Direct X 10) |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
De toute façon, je vais ptête être bientôt BD et HD ready (je me tate pour une nouvelle config mais j'attend les cartes graphique certifiée Direct X 10) |
Sérieux ???
Moi j'attends aussi l'an prochain, et je fais pêter le budget (ou alors je pars vivre chez les zoulous, pas besoin de PC, avec mon briquet je serais le maitre du monde) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
mickael44 a écrit: |
Sérieux ??? |
Voui, je pense que vers Noël, je vais voir ca, ou alors ver ptete me pencher vers les consoles next-gen ... je sais pas encore!
C'est bien ca, maître du monde avec un briquet |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai vraiment, mais alors vraiment pas l'intention de faire peter le budget pour Vista. Je vais pas tomber dans ce foutu système qui pousse à acheter toujours plus... Je garde mon XP capabeul qui me convient très bien, et je garde mes sous pour m'acheter une batterie. Pas une batterie Dell qui explose, une batterie qui fait plein de bruit pour faire de la musiqueuh. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 29 Aoû 2006 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'pense que je vais attendre noël pour me prendre un bon gros pc avec de la technologie 64X2 ... pour que ça speed bien, ensuite, avec de l'argent (très bien récolté avec la famille ) je pense me prendre une carte graphique style 7800GT/GTX pour que mon pc ait de la gueule quoi ... et après je serais vraiment tranquile ... je pense me prendre un pc portable (du moins, graté à mes parents pour qu'ils m'en prennent un) et après ... :sage: _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 29 Aoû 2006 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ba si on t'écoute ... tu en achètes un tous les ans ... (je te déconseille très fortement de faire ma bétise )
Ba oui j'ai acheter 3 pc en 3 ans ...
2 fixe et 1 portable ... _________________ "Windows c'est bien... quand on le regarde en vitrine" firkraag |
|
|
|
Ajouter à :
|
|