DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 1:40 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

transfert photos vers PC


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jodutil



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Juil 2006 à 17:14    Sujet du message: transfert photos vers PC Répondre en citant

bonjour,

j'ai un problème avec un pilote pouur un appareil photo kodak CX7300.

La désinstallation du logiciel a été effectué, j'ai réinstallé ce produit mais le problème persiste toujours
je ne peux transférer mes photos vers le pc car le pilote n'est pas reconnu.

merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 25 Juil 2006 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici (j'avais pas vu ton topic désolé).

Essaye après avoir redésinstallé tes pilotes d'installer ceux en lien : Lien 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tanott



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Aoû 2006 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré de sérieux pb quand j'ai voulu transférer mes photos de mon AIPTEK 4.0 après avoir installé le driver de cet appareil. Finalement j'ai résolu le problème en installant, tout simplement, à partir de GOOGLE le logiciel PICASA (gratuit) qui se trouve dans GOOGLE+. Ensuite c'est un jeu d'enfant : tu connectes l'appareil photo à l'ordi via le câble USB, tu ouvres PICASA que tu as mis sur le bureau, tu choisis dans la barre du haut "IMPORTER" "à partir de", PICASA importe les photos, puis demande un nom de fichier (par ex. la date du jour) et c'est terminé. Après tu vas dans l'EXPLORATEUR, tu ouvres "MES IMAGES" et tes images y sont également avec le au même nom de fichier. Avec PICASA tu peux retourner tes photos, les modifier, les renommer, les supprimer ; c'est super et très simple.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum