Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rno54321
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 10:39 Sujet du message: Windows et son démarrage... Son pote Norton est là, évidemen |
|
|
Bonjour, Ô dieu de l'informatique,
Je m'abaisse à vous car je commence à perdre relativement le peu de patience qui me reste.
Après avoir détecté le mal que pouvait faire l'ami "msjava.exe", je l'ai tout d'abord rendu inactif. Mais ensuite, j'ai décidé (après avoir redémarré mon pc) de le supprimer [en omettant pas de le préserver dans la corbeille.. au cas où.. ).
MAIS, depuis, il est parti de la corbeille.. domage me direz vous cyniquement..
MAIS en +, windows me le demande à chaque démarrage.
Je me suis tout d'abord dit que celà ne l'empéchais pas de fonctionner.. Erreur, je pense qu'il gère la barre des tâche
Donc, après avoir regardé les différents "Run" de la base de registre, je me suis rendu compte qu'il était mentionné deux fois. Tour à tour, j'ai modifié son nom, mais à chaque démarrage, il ne marquait pas la modification du nom sur le message d'erreur.... (mais où va-t-il le chercher son msjava...)
Alors que dans la base de registre, tout était resté comme après mon arrivée...
La question :
Dois-je remettre un msjava.exe? Où puis-je le trouver (-->euh...le "gentil évidement..lol)
Par ailleur, connaissez vous le virus, un bon bien saoulant celui là aussi, W32.Randex.GEL...
J'ai l'impression qu'il y a un lien dans tout ça..
Merci beaucoup de m'avoir accordé un piti peu de tps..
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider!! :sage: [/b] _________________ L'impossible est si proche, la décadence est à venir. |
|
|
|
Rno54321
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
Les mecs, j'apprécie votre aide si précieuse...
Celà n'interesse donc personne....
Alors que je suis en train de me vider de mon sang.. _________________ L'impossible est si proche, la décadence est à venir. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue ici !
Heyyyy molo, on est pas pressé ^^, ca sert à rien d'upper...
En ce qui concerne ton problème, va dans demarrer -> executer -> msconfig
Une fois la dessus, va voir dans l'onglet demarrage si tu ne trouve pas le fameux msjava.exe. Si oui, décoche le et redemarre le PC.
Si le problème persiste, va voir du côté des services Windows si le msjava.exe ne c'est pas mis en service, si oui, désactive le et redémarre.
Pour finir, si ce dernier te fait toujours chier, télécharge tune-up utilities et fait moi un ménage complet des fichier et de la base de registre.
Profite-en pour faire un scan hijackthis et poste nous le rapport ici.
Voila pour commencer, @+ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
Le tout en MODE SANS ECHEC je le rappelle ! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|