Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 16:28 Sujet du message: Un Scanner rebelle ! |
|
|
Salut
Bon c'est simple a comprendre , j'ai un scanner Canon D1250U2 et je voudrai qu'il marche tout simplement le probléme c'est que j'ai instalé le scanner avec le cd qui et fournit par Canon pour l'instant tout va bien aprés je lance le logiciel et tout je v pour testé une numérisation et paf " Unable to select TWAIN source " La source " TWAIN " c'est le pilote du scanner je le telecharge et tout le probléme c que dans les fichier telecharger il n'y a aucun fichier exécutable et ça le pareil pour tout les autres pilotes ! Help
Voilà _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
1° vérifie que le services WIA est bien activé
2° Ca fait quoi si tu utilise photoshop ou paint.NET ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
WIA ?
je peut testé avec pain shop pro 7 mé le probléme c juste ce foutu " TWAIN " faut que je l'instale mé je sais pas comment faire _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction !
Dernière édition par d-tox le 18 Aoû 2006 à 16:47; édité 1 fois |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
Autrement tu installs les drivers (pilote) de ton matériel comme ca :
Code: |
démarrer >> Panneau de configuration >> system >> Matériel >> Gestionnaire de périphérique |
Tu sélectionnes le périphérique que tu veux (dans la liste) tu fais un clic droit dessus et tu fais mettre a jour le pilote (ou le périphérique).
Il te demandera si tu veux un endroit particulier ou non et tu clic sur oui.
Enfin tu indique ton répertoire ou tu as extrait tes fichiers.
Pour finir tu fais OK, il te donneras divers nom (prends le pilote avec XP et Fr d'indiqué (enfin si tu as XP))
Voila j'espère avoir été clair _________________ "Windows c'est bien... quand on le regarde en vitrine" firkraag |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
je fini le 12 vs 12 sur gw et jet teste _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 19 Aoû 2006 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
ça marche pas lol pas grave mon pére la rebranché sur son pc _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
W I A = Windows Image Acquisition
Si ce service est pas activé il ne peut y avoir une interfaçe TWAIN... suffit d'aller dans les services.msc et de l'activer. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|