Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeoffrey
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 20 Localisation: Lorraine > Meurthe et moselle
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 21:20 Sujet du message: Défragmentation sous Windows (problème) |
|
|
Salut a tous, j'aimerais défragmenter mon Disque dur sous windows, je lance donc l'outil de défragmentation, je fait donc dans un premier temps Analyser, et avant de débuter, voici le message d'erreur :
Lien vers l'image
Je fait donc démarrer, exécuter, l'outil scandisk, le scan arrive a 100 % et la fenetre ms dos se ferme je n'a pas le temps de voir si il ya des messages d"erreurs au terme des 100 %
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider
@+ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Aoû 2006 à 8:58 Sujet du message: |
|
|
'lu,
Au lieu de lancer directement scandisk pas la boite de lancement, lance "cmd" ce qui ouvre une boite ms-dos. Là il te suffira de tapper "chkdsk" puis de faire un scandisk.
Après tu pourra voir si il y a un message d'erreur, si pas tu peux relancer la défragmentation. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Jeoffrey
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 20 Localisation: Lorraine > Meurthe et moselle
|
Posté le: 22 Aoû 2006 à 9:42 Sujet du message: |
|
|
Salut, voici les erreurs sur Scandisk :
Lien vers l'image
@+ _________________ Jeoffrey
Debian arrive a grands pas sur mon ordi |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Aoû 2006 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, il faut utiliser
; C'est écrit en toute lettres dans le message d'erreur... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|