Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 22:39 Sujet du message: Gros bug de windows |
|
|
Salut,
J'ai un bon ptit probleme bien chiant là.
En fait, dés que je veut ouvrir mes docs, le poste de travail, IE etc...Ca ne arche pas; cela ferme l'explorer.exe pour le réouvrir imediatement sans rien faire d'autre.
Tout ce qui firefox, winamp etc ça marche bien.
J'ai fait des scans avec: Avast a jour, Ewido Anti-Spy, Ad-Aware, Spybot, nettoyé avec Ccleaner, Hijackthis, RegCleaner le tout en mode sans echec.
Mais rien n'y fait, je comprens pas là
Aussi, le processeur reste a une utilisation normale (entre 2% et 10%) et aucuns processus supects dans la liste.
Ah oui petite précision: a la place de mon fond d'écran j'ai la console de récupération de l'active desktop et si je clique ça fait rien. _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Poste nous un log hijackthis pour voir si tu n'as pas un méchant petit garçon qui se serait incrusté. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
Nan mais j'ai vérifié 4 fois y'a rien. _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Nan mais j'ai vérifié 4 fois y'a rien. |
On ne sait jamais. Et puis si tu as vérifié par le robot, il y a surement des choses ... car la dernière fois que j'ai posté mon log à un robot j'ai découvert à la main une tonne de chose, donc 4 processus et 2services asser méchant. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 23:33 Sujet du message: |
|
|
Voila mais bon même à l'oeuil je ne vois rien qui puisse engendrer de tels problemes.
Log supprimé - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
Mouarf, idem _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 19 Aoû 2006 à 1:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai aussi subit se problème avec tous les fichier qui étaient en .avi, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de formatter ...
A voir ... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|