DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Sep 2024 à 22:33 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Connaisez-vous ce programme ?


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wilryker



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 à 3:35    Sujet du message: Connaisez-vous ce programme ? Répondre en citant

J'aimerais savoir si vous connaissez des programmes genre générateur d'adresse courriel. J'ai présentement le WEB EXTRAC PRO mais j'en cherche un que je pourrais faire une recherche plus profonde genre spécifier des adresse avec @videtron.ca ou toute autre connection au quebec. Tout ça bien sûr dans le but d'utiliser un bulk e mail.

Merci pour votre aide 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 à 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je ne connais pas ce logiciel et ce dernier ne semble pas très connu non plus.

Peut-tu nous décrire à quoi sert ce dernier. D'après son nom, je devine que ca doit être un aspirateur de site web ou un truc dans ce genre.

Peut-tu nous décrire a quoi il sert ?

@+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wilryker



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 à 17:41    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Salut

Je cherche juste un programme qui me donnerait des adresses courriel. Genre si je cherche des gens du quebec qui utilise hotmail ou videotron comme messageries.

Je veux envoyer des milliers de courriel et j'ai besoin d'un programme qui me donnera des adresses courriels valide. C'est pour mon petit commerce en ligne que je vais partir.

Merci

Eric 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

fait une recherche de AEV ou EAV (Email Adress Validator) j'ai utilisé ce programme il y a des années pour le boulot et d'autres raisons (chuuuut!).

Je pense qu'il coute 35$ si mes souvenirs sont bons.
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilryker



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 à 3:53    Sujet du message: merci et Question # 2 !!! Répondre en citant

merci mon cher !!

Et maintenant une deuxième question ! Connaissez-vous ce programme : Steganos Internet Anonym VPN 300 et
Steganos Security Suite SE 2006 ?

Est ce que je fais un bon investissement en me procurant ce programme ??

Merci Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 à 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non...

Oui dans le sens ou pour windows c'est une de référence du genre.

Non dans le sens ou c'est lent, pas easy à configuré dans les détails quand on est pas habitués à la structure d'un réseau,...
dans un autre sens il ya a des freeware ou des solutions alternatives moins cheres voire gratuites...

Non dans le sens ou avac linux ce serait plus façile et totalement gratuit et vachement plus sécurisé...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum