DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 07 Juil 2024 à 15:33 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

affichage des pages Web


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oumAnas



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 07 Juil 2006 à 21:54    Sujet du message: affichage des pages Web Répondre en citant

Bonsoir,
me revoila pour une nouvelle question :
depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre, celle-ci s'ouvre pas de probleme mais la taille de la page est réduite , je suis donc obligée de cliquer sur l'icone en haut à droite pour agrandir ma page web, alors ça m'enerve ! que dois-je pour que ma page s'affiche a la taille de l'écran comme d'hab ?
merci pour vos réponses, je les attends! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 08 Juil 2006 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quel navigateur utilises-tu ?
A mes yeux, ce serait Internet Explorer. Je ne suis pour ma part jamais parvenu à faire comme tu dis, ouvrir dans une nouvelle page qui sera en plein écran...
Mais certains sauront peut-etre si tu es plus precis concernant ton navigateur Wink
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oumAnas



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 08 Juil 2006 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, c'est IE. si si quand je clique sur un lien en choisissant de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre, la fenetre s'ouvre sur tout l'ecran avec bien sur la barre d'outil en haut  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 08 Juil 2006 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille alors de passer à Firefox ou mieux, Opera Smile  
Revenir en haut de page
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 08 Juil 2006 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Firefox Wink
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 08 Juil 2006 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu préfères Firefox à Opera toi ? O_o' À part l'argument qu'il est libre, il n'a pas grand chose de plus qu'Opera...

Sous Opera, pas de fuite de RAM... Et il n'utilise pas plus de ressources que Firefox, contrairement à ce que pourraient dire les mauvaises langues Wink
 
Revenir en haut de page
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 08 Juil 2006 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un de mon avis Very Happy Opera est bien plus pratique avec les onglet et plus agreable à l'oeil aussi !! Va faire un tour sur le forum de maxiscoot addiKtive et tu va voir si la consommation de RAM va pas augmenter :-°
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rObOu



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 103

MessagePosté le: 09 Juil 2006 à 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Opera, j'ai testé, et l'interface était très laide sur mon pc (pour une raison qui m'est encore inconnue Surprised), de plus le cache est, je trouve, vraiment très mal conçu, du coup je reste sur Firefox.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 09 Juil 2006 à 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé plusieurs navigateurs et FF est celui sur lequel je me sens le mieux. Pour ce qui est de l'apparence on peut telecharger des themes...
Il y a aussi des onglets sous Firefox Rolling Eyes
Enfin bon on est pas la pour defendre son navigateur. Je suis pro-Firefox et personne ne me fera changer d'avis Smile
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Juil 2006 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

désolé d'interompre la discussion, mais si vous répondez à ce sujet, c'est pour aider oumAnas, pas pour démarrer un débat sur les navigateurs que vous préférez, ca se fait sur le Blabla ca, merci Razz


oumAnas, lorsque tu lance internet explorer, la fenetre apparait également minimisée ?

Pourrais tu nous indiqué quel système d'exploitations as tu, et quels sont les services pack installés ?

Dans internet explorer, rends toi dans ? > à propos de internet explorer, et indique nous quelle est sa version ?

Sinon, tu n'utilise pas un navigateur gréffé du genre Maxthon, et tu n'as pas de barres de recherche comme la google toolbar ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
will56



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 à 19:10    Sujet du message: affichage page WEB Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'arriver sur le forum et suis nouveau. Mes compétences en informatique sont un peu limitées mais il faut bien commencer un jour.

J'ai le même problème que oumAnas à savoir que lorsque j'ouvre une page WEB, elle s'affiche en petit. Je dois systématiquement l'agrandir en cliquant sur le bouton en haut à droite. Sur le PC fixe de la maison (qui a la même configuration que mon portable) je n'ai plus ce problème. Il y a 5 mois environ, j'avais trouvé une solution hyper simple dans un micro hebdo ou un bouquin infor. Mais je l'ai oublié et je n'arrive pas à afficher systématiquement uune page en grad format en cliquant sur un lien.

Je suis sous Xp SP2 et j'utilise IE6. J'ai une barre Google qui s'affiche elle en grand (tout le temps je crois).
Merci de m'aider 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 à 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou le p'tits loups ^^,

Vous avez bien vidé le cache (+les pages sauvées off-line) de IE ?


pour la petite note : IE certainement pas, Opera = le beau, le rapide, FF = le pratique, l'utile
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
will56



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 à 10:11    Sujet du message: affichage page WEB Répondre en citant

Bonjour,
comment vider le cache IE? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 à 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Outils > Option > Vider le cache (cochez "effacer également les pages sauvées...")

sorry pour ma traduc pourrie, mais j'ai jamais vraiment utilisé un win en FR
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Copié d'un autre site :

1. Dans le menu "Outils", sélectionnez "Options Internet".
2. Dans l'onglet "Général", cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers".
3. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cochez "Supprimer tout le contenu hors connexion".
4. Cliquez sur le bouton "OK".

Limiter cet espace de stockage
Pour limiter le nombre de fichiers stockés dans le cache, cliquez sur "Paramètres" et indiquez "1" dans le champ de saisie. Attention, si vous utilisez une connexion bas débit, cette opération ralentira sensiblement les temps de chargement des pages.

Vider le cache à chaque fermeture du logiciel
Une autre façon de procéder est de vider le cache à chaque fois que vous fermez Internet Explorer. Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Avancé" et dans le paragraphe "Sécurité" cochez "Videz le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé""
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum