DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 15:34 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Lan : une demande générale.


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 à 20:06    Sujet du message: Lan : une demande générale. Répondre en citant

Bonjour à tous, DTPCnaute, DTPCmodo, et DTPCadmin.

En ce dimanche 6 Août 2006, je n'anonce pas le lancement d'une LAN Je préfère le préciser.

Je suis pour le moment, avec deux amis dont le Modo Mickael44, en cours de réalisation du dossier d'une possible LAN.
Plusieurs questions sont déjà abordées en totalité et avec des réponses très satisfaisante ; en aucun cas je fais ce poste pour vous dire où est-ce que nous en sommes.

Nous avons besoin, pour le bon déroulement de la LAN, de bénévoles. Pour informations, le transport pour venir au lieu décidé vous sera payé, et il y a quelques chances pour que tous les bénévoles soit, à la fin de la LAN, indemnisés.

Si vous êtes intéressé par cette participation, veuillez me joindre en indiquand votre nom+prenom+age ou votre pseudo(dtpc)+âge, le tout avec la plus grande ville proche de chez vous, et votre département, à ce mail : lenouvdu44@depannetonpc.net

Via ce mail, vous pouvez me demander des renseignements sur le déroulement de la LAN, mais comme je vous le dis, nous n'en sommes qu'au dossier.

Si vous possédé un forum et que vous vouliez faire un lien sur cette page pour nous aider à recruter, le lien est :
Code:
http://www.depannetonpc.net/phpbb2/sutra37981.html#37981


Respectueusement, Lenouvdu44.

PS : j'attend asser de réponse, avant mi septembre si possible.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudie



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 3455
Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi serieux ? Bad Grin Tu sais déjà ce que j'en pense pti lenouv Wink à fond à fond à fond !
_________________
> Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum