Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 04 Juil 2006 à 1:16 Sujet du message: Mireille : Windows Genuine |
|
|
Je poste ce message de la part de Mireille, qui avait mis ca dans sa signature plutot que dans le forum (Hé oui, les modos font un boulot exemplaire)
BONJOUR, Pouvez-vous m'aider svp ?? j'ai un message qui s' affiche en bas de mon écran me disant que mon système est exposé à des risques, et lorsque j'allume le PC, je devrais acheter un logiciel complémentaire, original. J'ai Windows XP. Comment faire, merci. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 04 Juil 2006 à 1:21 Sujet du message: |
|
|
Le programme en question est Windows Genuine, qui te dit que tu as une version piratée de Windows. Pour régulariser cela, Microsoft te propose donc d'acheter une nouvelle version de Windows...
Autre solution : la désinstallation ! Point de piratage ici, puisque la solution est proposée par Microsoft elle-même.
La solution, assez technique mais egalement simple si tu suis les indications, se trouve à cette page _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Juil 2006 à 1:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Peux-tu nous donner entièrement ce message stp ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 04 Juil 2006 à 9:50 Sujet du message: |
|
|
euh... ca voudrait dire que j'aurais été atteint de la fievre WGA, LeNouv ?
mince _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|