christophe01
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 9:34 Sujet du message: Les liens hypertextes ne veulent plus marcher |
|
|
Salut,
Les liens hypertextes, à partir de OUTLOOK EXPRESS, SKYPE ne veulent plus fonctionner. Ils ne déclenchent plus l'ouverture automatique du navigateur
C'est particulièrement génant pour SKYPE qui dispose de nombreux liens pour toute la config utilisateur et les mises à jour
Qui peut m'aider _________________ CHRISTOPHE01 |
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 9:55 Sujet du message: |
|
|
vérifie tes options internet dans le panneau de configuration et re-sélectionne un navigateur par défaut...
sinon démarre firefox et dans les options coche la case qui dit "vérifier que FF est le navigateur par défaut au démarrage", redémarre firefox, confirme le fait que ce soit le navigateur par défaut et décoche la case qui dit de refaire le check à chaque démarrage.
La même chose est possible avec IE, mais je te le déconseille TRES FORTEMENT.
Et j'en profite (non pas par plaisir de lâcher mon venin sur des produits microsoft, mais par sécurité) pour te DECONSEILLER TRES FORTEMENT l'utilisation de Outlook Express qui peut être un danger pour ta sécurité. Ceci dit tu fait encore ce que tu veux _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|