Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Green29860
|
Posté le: 28 Juin 2006 à 21:50 Sujet du message: Razer 2000dpi |
|
|
Bonjour
j'ai acheter une souris razer
je les connecter window la detecter et installer elle fonctionne très bien.
un cd etait disponible avec ma souris se logiciel permet de changer les frequence la sensibiliter .... Je les installer Tous marcher parfaitement et puis le lendemain j deconnecter ma souris et je les rebrancher elle fonctionne toujour met le logiciel de configuration ne la détecte plu la souri
j'ai tentais de désinstaller et réinstaller met rien na fair ma Souris n'est plu dectecter part le programme RAzer comment fair aider moi SVP! |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 29 Juin 2006 à 9:42 Sujet du message: |
|
|
Fait un clean registre ou recherche toutes les clé correspondantes à Razer ou le fabricant de la souris et vire-les...
Réinstalle le tout,...
Sinon, j'essayerais en virant les drivers souris et tous leurs programmes ... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Green29860
|
Posté le: 29 Juin 2006 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
oui je veut bien essayer de tout desinstaller meme les clé de registre Razer met Pourrer tu M'expliquer la maneuvre a effectuer la derniere fois que j'ai trifouer les clé de registre j'ai du formater mon pc :s |
|
|
|
Green29860
|
Posté le: 29 Juin 2006 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
Probleme Resolu Tou marche parfaitement je ne c'est pas par quel miracle mais sa marche |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 29 Juin 2006 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
Pour la note, pour nétoyer une bdd, vous pouvez utiliser regcleaner...
Maintenant que ça marche, tu as redémarré avec la souris branchée ou pas ???
peut-être le programme en question check si la souris est branché uniquement lors du démarrage ce qui fait qu'elle n'est pas reconnue si tu la branche par après... fait le test pour voir... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|