Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 11:47 Sujet du message: Vengeance d'un acheteur eBay |
|
|
Sur , tous les jours, on vend de tout et de rien. Et tous les jours, des arnaques se font...
Une vente de PC portable aurait pu bien se terminer, si le vendeur avait bien envoyé le PC... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
rObOu
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
À quand la niouse sur la sortie imminente des nouveaux pentium III ? |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
Rooooo rabat joie Robou???
Ils en parlent actuellement de cette affaire, voila pourquoi Alex en a fait une actualité ... |
|
|
|
rObOu
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ça date d'une semaine
Je vais parler franchement, alexmagnus, je trouve que tes news sont bien faites, mais tu veux en faire trop, donc tu ressors des news qui datent de une ou plusieurs semaines, et c'est pas terrible comme idée |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez de l'avis de rObOu... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
je sais, certaines news datent quelque peu, mais là c'est parce qu'une annonce avait été faite dans un journal, et que j'ai voulu rebondir.
Je ne souhaite pas en faire trop dans le but de me faire bien voir, je ne ressors que l'information que je vois.
Pour être plus précis, cette information est légèrement plus ancienne qu'une semaine, elle date en fait de près de deux mois (comme quoi j'ai quand même fait certaines recherches avant de poster, tu vois)
et ça permettait de rappeler un petit problème élémentaire, celui du formatage... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
Again! |
|
|
|
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
Pour te dire ! Certains (dont moi) n'était absolument pas au courant ! Comme quoi, il a beau sortir de "vieille" news, c'est toujours utile ! |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le formatage de bas niveau ce n'est pas non plus une solution miracle car de simples utilitaires fort heureusement tres peu répandu permettent de récupérer des données suite à plusieurs formatages de bas niveaux consécutifs.
Pour les plus parano il existe même des méthodes sous microscope électronique permettant de remonter jusqu'à 11 formattage de bas niveau avec un taux de récupération satisfaisant.
Le mieux... Mettre le feu au disque dur après l'avoir rayé, écrasé, poncé et percé d'une multitude de trous |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Juin 2006 à 0:58 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas en quoi la news est obselete, publiée il y a deux jours sur PCI et GNT ... _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 22 Juin 2006 à 9:27 Sujet du message: |
|
|
Merci monsieur le webmaster-créateur-administrateur
C'est qu'il y a eu des rebondissements dans cette affaire, voilà tout...
Et pour ce que disait Laurent, j'imagines bien le gars qui vend son disque dur d'occasion et qui le livre rayé, brûlé, percé, déchiqueté... Heureux acheteur ! Mais c'est pour protéger les données _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|