Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mizar
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 4 Localisation: St-Grégoire. Nouveau-Brunswick (Canada)
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 12:27 Sujet du message: Besoin de votre aide |
|
|
Bonjour! a tous,je ne sais pas si je ''Post'' dans la bonne catégorie mais je tente ma chance quand meme.
Voici mon petit probleme. A certain moment et cela ne se passe pas toujours, a l'occasion quand j'ouvre mon ordi, une fenetre s'ouvre elle aussi et ne ne peut pas voir ce que c'est,car elle se superpose a mon écran.
Je vois bien un genre de rectangle et j'ai essayé de la fermé mais rien ne se passe.Comment faire pour savoir,Premierement quesque que cela est comme message ou application et comment faire pour la faire disparaitre.
Merci! d'avance pour votre aide ,cela est tres apprécié |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Salut...
Pour savoir quel programme s'ouvre en fond, il suffit de matter dans les processus en cours : via CTRL+ALT+DEL
Une fois repéré, tu peux l'arrêter avec le clic droit en sélectionnant "Arrêter le processus"... (moi j'utilise la touche SUPPR).
Si tu n'y arrive pas: démarre la machine, fait un log hijackthis, arrange-toi pour que le programme en question démarre et refait un log hijackthis,... poste-nous ensuite les deux parties RUNNING PROCESSES (en indiquant bien AVANT et APRES pour pas qu'on se trompe)
_________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|