Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Juin 2006 à 11:43 Sujet du message: Test du jeu Half-Life 2 : Episode One |
|
|
Nos confrères de chez et nous proposent le test du jeux Half-Life 2 : Episode One, suite du celèbre jeux Half-Life 2 :
Presence-PC :
"Ca fait un moment qu’on... Lire la suite _________________ |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 19 Juin 2006 à 12:16 Sujet du message: |
|
|
J'adore, vraiment marrant ce test xD
Citation: |
On se retrouve donc, une fois de plus, dans la peau du héros à la combinaison orange, qui a fait des années d’études supérieures en ingénierie, physique nucléaire et physique quantique, tout ça pour être capable d’appuyer sur des boutons, ou de pouvoir déplomber des soldats surentraînés et sur vitaminés. Pour l’essentiel, Gordon Freeman n’a pas pris une ride (et oui, se retrouver bloquer dans un flux temporel n’a pas que des inconvénients). Notre personnage retrouve donc sa bonne vieille combinaison l’informant sur son état de santé et sur l’état de l’intégrité de sa protection physique. De même, ses aptitudes physiques n’ont, pour la plus grande partie d’entre elle, pas changé. Gordon Freeman se déplace toujours en courrant par défaut, sans vraiment jamais s’épuiser, strafe en pas chassés avec la facilité du crabe, rampe à la vitesse d’un grand V, et dispose toujours de ses ENORMES poches, si pratiques pour transporter l’équivalent d’une armurerie versaillaise, et d’un hôpital de campagne. Seule petite nouveauté : Gordon peut maintenant sprinter (tout en tirant, il va de soit) pendant une courte période. Passé ce laps de temps lancé à vive allure, notre homme avance en courant normalement, parce qu’il se sent épuisé… Plus tard, je veux devenir comme Gordon Freeman : ingénieur en physique nucléaire et quantique. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 2:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens à l'instant de le tester et franchement, vraiment bien comme jeu !! L'action est soutenue et l'ambiance est présente ! Vous frissonerez à certains moments ^^
Le moteur source est bien sur bien mieux maintenant avec le HDR et les corrections de bugs physiques. L'IA, quant à elle, c'est peut-être un peu amélioré mais n'est pas encore parfaite.
Dommage, trop peu de lois de la physique ont été retenus pour ce premier épisode, cependant, cela ne vous empêchera pas de vous remuer des fois le cerveau pour vous délivrer d'affaire.
Cependant, en 4heure, le jeu peut être largement bouclé (normal allez vous me dire, il ne coute que 20€ et ce n'est qu'un épisode).
Bref un bon petit épisode |
|
|
|
Ajouter à :
|
|