Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
Posté le: 05 Juin 2006 à 21:14 Sujet du message: [Résolu]Windows Movie Maker |
|
|
Bonjour a vous voila je voudrait faire une petite animation vidéos pour mon site.
Je n'y connait rien en flash, alors j'esseye avec windows movie maker je sait pas si il y a moyen de réglé.
Mais le rendu niveau qualités je ne trouve pas vraiment sa terrible.
Donc si il y aurait d'autre programmes du même style, pour un meilleur qualités.
Ba j'aimerais bien essayer.
Le même style ou l'on peut metre des effets sur la videos et du son en fond. Voila Merci beacoup et a bientôt Yakousa.
Dernière édition par yakousa le 10 Juin 2006 à 9:02; édité 1 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bein, simple il doit en exister des tonnes, je n'en connais que quelques uns et je n'en utilise royalement que 2 !
Alors sans conteste la perle, LE programme de montage par référence : Adobe Première !
A côté de ça tu as les programmes fournis avec les cartes d'aquisition video comme Pinnacle Studio etc.
Bien-sûr tous ces programmes sont PAYANTS et relativement couteux...
Heureusement il y a findu... euh, Linux,... pour lesquels il existe également de programmes de montage (cinelerra par exemple), mais il faut utiliser un autre programme pour capturer la video vu que cinelerra de ce coté n'est pas stable du tout... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 10 Juin 2006 à 9:02 Sujet du message: |
|
|
Ok Merci 3dmin ; ). |
|
|