Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GI
|
Posté le: 31 Mai 2006 à 12:46 Sujet du message: problèmes d'écran |
|
|
Je suis devant un petit souçis, mon écran est marqué d'une bande verte, je pense que c'est une ligne morte, mais aujourd'hui j'ai voulu connecter mon tel portable en bluetooth , je l'avais posé sur mon clavier et lors de la connection il s'est produit une interférence qui m'a détruit une partie de mon écran puisque qu'au milieu j'ai une bande bleue de 8 cm de large et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider et me renseigner.Merci |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 31 Mai 2006 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Déjà, est-ce que tu as vérifié tes branchements, et si c'est le cas, débranche et rebranche tout, ça me l'avait fait, c'était due au branchement de l'alim sur l'écran.
Sinon il est possible qu'il y est des interférences avec un appareil électronique autour du pc (ça m'est arrivé avec un tel portable) après avoir fait ces vérifs, dis-nous ce qu'il se passe. _________________
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Mai 2006 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
et test l'écran sur un autre pc si c'est possible... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 31 Mai 2006 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, peut-tu préciser si ton écran est un écran plat ou un écran cathodique.
Si c'est un cathodique, les bandes sont tout à fait normales, en effet, quand tu approche une source magnétique prèt de l'écran, ceci le dérègle et des bande plus ou moins persistantes peuvent apparaitre. Essaye de démagnétiser ton écran grâce au menu de ce dernier. Si le problème ne s'enlève pas, test l'écran sur un autre PC et si c'est pareil, j'ai bien peur que ton problème soit irréverssible :s
@+ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|