Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthias130
|
Posté le: 07 Mai 2006 à 11:43 Sujet du message: Impression |
|
|
Bonjour, voilà, j'ai une imprimante Multifonction, une HP PSC 1213. Quand je veux imprimer un fichier (.doc), qui contient quelques images, il y a un message d'erreur (provenant apparemment de Windows) qui s'affiche : "Votre systeme manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées. Pour plus d'informations, consultez l'Aide." Puis, suite à ce message, j'ai un message d'erreur provenant de l'imprimante : "Erreur Système. Il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur système. Essayez d'imprimer à nouveau. Si vous n'y parvenez pas, redémarrez Windows et essayez d'imprimer à nouveau."
J'ai donc essayé de redémarrez et d'imprimer à nouveau, ça ne marche toujours pas. Ce qui est bizarre, c'est qu'à priori, je n'ai ce problème qu'avec ce fichier. L'image est scannée, j'ai Word 2003. Comment puis je augmenter la mémoire virtuelle de Windows ? A combien dois je l'augmenter ? Merci d'avance à vous, bon weekend |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 07 Mai 2006 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Indique nous combien de ram tu as sur ton PC et la taille de ton fichier de pagination (démarrer > panneau de configuration > système > avancé > performences > parametres > avancé > modifier) et indique nous ce qui est coché, et la taille initiale/maximale. _________________ |
|
|
|
Matthias130
|
Posté le: 07 Mai 2006 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai 256 de ram (enfin en taille initiale, 384) ; Taille maximale 768. Taile personnalisée est cochée. Cela va t il ? merci.[/img] |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 07 Mai 2006 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Oui et dit nous la taille de l'image à imprimer ... si c'est une scannée, la taille peutêtre énorme ... raison de ce problème. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Matthias130
|
Posté le: 08 Mai 2006 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
A priori, ça viendrait bien de là, l'image scannée fait déjà plus de 2 méga. Faut il quand meme augmenter la taille maximale de la mémoire virtuelle ou alors je laisse avec les tailles que j'ai ? Merci d'avance. Bonne soirée. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 08 Mai 2006 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
Non en principe les tailles par défaut que tu as sont correctes. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|