Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vikounet
|
Posté le: 01 Mai 2006 à 10:46 Sujet du message: problem code cd |
|
|
voilà, je vous explique mon cas. Hier, j'ai acheter half life 2 d'ocasion a un type que je conaissez pas et donc je rentre à maison tout heureu ( ) donc je l'installe a la fin del'instalation il me demande un code cd pour pouvoir me créé un compte steam donc je tape le code cd mais le type en question toujour inconue avez déja créé un compte avec se code cd donc que faire |
|
|
|
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 01 Mai 2006 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
Youhou vikounet,devine qui c'est
En fait je viens de trouver un site, /EDIT Mickael44 : Warez Interdit ,ou tu devrais pouvoir trouver ça.Mais y va pas
Tu sais pas retrouver le type à qui tu l'as acheté?? _________________ Glups |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 01 Mai 2006 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue ici. Je crois malheureusement que tu t'est fait tout bonnement arnaqué. En effet, vendre le cd de jeux de HL² ne sert strictement à rien si la clé est déjà associée à un compte. En effet, Steam inclus un système pour le moins restrictif : 1 clé = 1 compte seulement
Il n'y a que très peu de recours pour récupérer la clé. Essaye déjà de t'arranger avec la personne qui te la vendue pour quelle soit de bonen foi et te donne le compte lié à la clé.
Ensuite, si tu possède le boitier original ainsi qu'une preuve d'achat, contacte Steam et demande leur d'enlever la clé de leurs serveurs Steam.
Pour finir, il existe une technique qui est l'utilisation de logiciel te permettant de jouer sur les serveurs steam avec une clé CD déjà utilisée, mais ceci est une autre histoire que je ne peux aborder ici
@+ |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 01 Mai 2006 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Ensuite, si tu possède le boitier original ainsi qu'une preuve d'achat, contacte Steam et demande leur d'enlever la clé de leurs serveurs Steam. |
Déjà essayé plusieurs fois pour des potes, Valve ne veut rien savoir. Donc solution qui ne marche pas !
La seule solution demandé le compte steam et le mot de passe associé à la clé. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|