DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 8:39 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

problem code cd


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vikounet



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 10:46    Sujet du message: problem code cd Répondre en citant

voilà, je vous explique mon cas. Hier, j'ai acheter half life 2 d'ocasion a un type que je conaissez pas et donc je rentre à maison tout heureu ( Laughing ) donc je l'installe a la fin del'instalation il me demande un code cd pour pouvoir me créé un compte steam donc je tape le code cd mais le type en question toujour inconue avez déja créé un compte avec se code cd donc que faire Sad  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou vikounet,devine qui c'est Razz

En fait je viens de trouver un site, /EDIT Mickael44 : Warez Interdit Smile ,ou tu devrais pouvoir trouver ça.Mais y va pas Surprised

Tu sais pas retrouver le type à qui tu l'as acheté??
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue ici. Je crois malheureusement que tu t'est fait tout bonnement arnaqué. En effet, vendre le cd de jeux de HL² ne sert strictement à rien si la clé est déjà associée à un compte. En effet, Steam inclus un système pour le moins restrictif : 1 clé = 1 compte seulement

Il n'y a que très peu de recours pour récupérer la clé. Essaye déjà de t'arranger avec la personne qui te la vendue pour quelle soit de bonen foi et te donne le compte lié à la clé.

Ensuite, si tu possède le boitier original ainsi qu'une preuve d'achat, contacte Steam et demande leur d'enlever la clé de leurs serveurs Steam.

Pour finir, il existe une technique qui est l'utilisation de logiciel te permettant de jouer sur les serveurs steam avec une clé CD déjà utilisée, mais ceci est une autre histoire que je ne peux aborder ici Smile

@+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

mickael44 a écrit:
Ensuite, si tu possède le boitier original ainsi qu'une preuve d'achat, contacte Steam et demande leur d'enlever la clé de leurs serveurs Steam.

Déjà essayé plusieurs fois pour des potes, Valve ne veut rien savoir. Donc solution qui ne marche pas !
La seule solution demandé le compte steam et le mot de passe associé à la clé. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum